c est la seule solution réaliste sportivement et économiquementTITI57000 a écrit :Moi je suis certain que Bernard Serin va annoncer que pouliquen est maintenu et qu il sera assister de Joel Muller.Car quand Serin a fixer l ultimatum a son entraineurs jamais il n aurai penser que Metz perdrai a clermont et la il est bien dans la m***e.
RL 18/04/2010 - C'est pour aujourd'hui
- Fredfred57
Re: RL 18/04/2010 - C'est pour aujourd'hui
-
Pour moi BS veut monter, mais il se pose la question si sa serai bien de changer de coach.
Il faut un choc dans la tête des joueurs, quand tu vois le match de vendredi, tu te poses des questions.
Après quelle coach à envie de faire cette mission suicide, car on est très exigent et le fait de ne pas monter risque de foutre le bordel dans le stade pour les derniers matchs.
Faite vaut suggestion pour proposer faut coach.
Il faut un choc dans la tête des joueurs, quand tu vois le match de vendredi, tu te poses des questions.
Après quelle coach à envie de faire cette mission suicide, car on est très exigent et le fait de ne pas monter risque de foutre le bordel dans le stade pour les derniers matchs.
Faite vaut suggestion pour proposer faut coach.
-
Pour moi si pouliquen est viré il faut le remplacer par un mec qui connais bien la maison,Mais franchement entre nous remplacer pouliquen par Joel Muller serai stupide car lui aussi a contribué aux mauvaises performances du FCmetz car je pense franchement que le directeur technique qu il est a surement du avoir son mot a dire dans tout ca et apparament le message n est pas passer.Il faut mettre un entraineur qui connais bien le club style Serge Romano qui est libre ou meme Frederic Hantz se sont des mecs qui ont jouer cher nous et qui eux avait la niac pas comme certains joueurs actuelle qui ne sindentifie pas plus que ca a notre club.
-
TITI57000 a écrit :Moi je suis certain que Bernard Serin va annoncer que pouliquen est maintenu et qu il sera assister de Joel Muller.Car quand Serin a fixer l ultimatum a son entraineurs jamais il n aurai penser que Metz perdrai a clermont et la il est bien dans la m***e.
Je vois sincèrement mal comment YP et JM pourraient cohabiter tant la tension est palpable entre les deux.
La meilleure solution économique serait que YP soit effectivement débarqué et remplacé par JM.
Je ne suis pas sûr qu'une cohabitation aurait l'effet escompté.
-
La pire solution tu veux dire, il vaut mieux laisser YP que de le remplacer pas JMBibi a écrit :TITI57000 a écrit :Moi je suis certain que Bernard Serin va annoncer que pouliquen est maintenu et qu il sera assister de Joel Muller.Car quand Serin a fixer l ultimatum a son entraineurs jamais il n aurai penser que Metz perdrai a clermont et la il est bien dans la m***e.
Je vois sincèrement mal comment YP et JM pourraient cohabiter tant la tension est palpable entre les deux.
La meilleure solution économique serait que YP soit effectivement débarqué et remplacé par JM.
Je ne suis pas sûr qu'une cohabitation aurait l'effet escompté.
-
rester les pieds sur terre le FCM n a pas les moyens de changer d entreneur qui plusest qu el pekin voudra venir a METZ......
- gincreyfirm
Et toi, tu n'as pas les moyens de t'acheter un dictionnaire et un Bescherelle ?lafont a écrit :rester les pieds sur terre le FCM n a pas les moyens de changer d entreneur qui plusest qu el pekin voudra venir a METZ......
-
Pouliquen c sur a sa part de responsabilite mais n oublions pas que c monsieur Bernard Serin qui nous a mit dans cette situation en vendant notre muilleur buteur a la treve hivernale en la personne de Papiss Cisse qui avait inscrit 8 but a metz et qui vient d inscrire hier apres midi son 4 buts en Bundesliga allemande.Je suis certain que Cisse nous aurai permit de retrouver la ligue 1.Donc n incriminont pas seulement Pouliquen.Que pensez des RAZUREL,MOLINARI,MULLER,ZENIER et Surtout de Monsieur Serin.Le pire dans cette affaire c que l on c tirer une balle dans le pied tout seul en vendant notre meuilleur buteur.Alors ok se soir Pouliquen sera surement licencier mais moi je tenai a lui dire Merci pour son passage a Metz et lui souhaiter bon vent car malgre tout se qui se passe lui a toujours soutenu ses joueurs,Mais ses joueurs ne lui ont rien rendu samedi a clermont.
- drac
L'art de tout mélanger.TITI57000 a écrit :Pouliquen c sur a sa part de responsabilite mais n oublions pas que c monsieur Bernard Serin qui nous a mit dans cette situation en vendant notre muilleur buteur a la treve hivernale en la personne de Papiss Cisse qui avait inscrit 8 but a metz et qui vient d inscrire hier apres midi son 4 buts en Bundesliga allemande.Je suis certain que Cisse nous aurai permit de retrouver la ligue 1.Donc n incriminont pas seulement Pouliquen.Que pensez des RAZUREL,MOLINARI,MULLER,ZENIER et Surtout de Monsieur Serin.Le pire dans cette affaire c que l on c tirer une balle dans le pied tout seul en vendant notre meuilleur buteur.Alors ok se soir Pouliquen sera surement licencier mais moi je tenai a lui dire Merci pour son passage a Metz et lui souhaiter bon vent car malgre tout se qui se passe lui a toujours soutenu ses joueurs,Mais ses joueurs ne lui ont rien rendu samedi a clermont.
Serin est président depuis un an, laissons lui le temps de prendre du vrai pouvoir pour agir.
-
Je suis d accord avec toi mais quand tu as l ambition de monter en ligue 1 ne vend pas ton meuilleur buteur.Cisse est parti a la treve et tu va voir il finira meuilleur buteur alors qu il n a jouer que 6 mois.Ok c la prmiere annee pour SERIN mais c aussi sa premiere erreur.Et surtout Serin n est pas coherant dans ses propos il a dit que le FC METZ se donner 3 ans pour retrouver la ligue 1 Et au bout de un an tu vire ton entraineur.Il y a quand meme un grave probleme de communication dans se club.