FC Metz - Dijon FCO : 2-1
- excelsior
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
Mais quel pauvre spectacle, on ne voit aucune amélioration dans le jeu. On se demande ce qu'il font à l'entraînement
-
TrAxX
Franchement je regrette Mandjeck.
- Billou Grenat
C'est sûr que si ça avait été Erding à la place de Cohade ça aurait été mieux ...Xavfoot a écrit :C'est pas son jour à Cohade ...
Encore une fois ... Ne pas mettre un second avant centre pour bénéficier de l'appuis de Diabaté je ne pige pas ...
-
chevaliergrenat
Présent au stade. Je m'interroge. On a rien d'autre au club qu'un phillips archi nul ?
-
uLs
On sort Philips on met Cohade à sa place et nguette rentre..Mai 11 Juin a écrit :Pourquoi il lève jamais le ballon Cohade? Elle a l'air lourde la balle! La qualité de nos centres est à revoir... Allez, on peut le faire en 2ème mt!
Philipps est d'une tristesse ce soir. Concernant Cohade aussi. Très personnel le personnage
- jolegrenat
Jpense qu il y a de la place pour marquer dijon c moyen vont être fatigués en 2 ème
-
Pelloutier
Doukouré a sorti deux/trois ballons de façon intéressante et permis de lancer une attaque mal conclue par Cohade.Xavfoot a écrit :PHillips, il fait pas mal d'interventions importantes, il équilibre le milieu par un bon positionnement, mais bord*el il gâche tout en ne sachant pas quand jouer vite.
Ce sont ces premiers matchs en ligue 1, cet acharnement me laisse perplexe. Surtout quand on voit à quel poitn DOukouré est invisible.
Philipps, c'est des passes récurrentes plein axe, des dribbles mandjeckiens, des pertes faciles alors qu'il est sur le deuxièmes ballons en phase offensive. Désolé, pour ma part ce n'est pas de l'acharnement mais un constat. Et ce sur plusieurs matchs. Il falllait un MDF, on en a pas pris. Voilà ce qu'il en est quand on a suspendu, sélectionnés, blessés et méformes. De toute façon, je sais que tu sais.
- jolegrenat
Le terrain est bien glissant apparemmentuLs a écrit :On sort Philips on met Cohade à sa place et nguette rentre..Mai 11 Juin a écrit :Pourquoi il lève jamais le ballon Cohade? Elle a l'air lourde la balle! La qualité de nos centres est à revoir... Allez, on peut le faire en 2ème mt!
Philipps est d'une tristesse ce soir. Concernant Cohade aussi. Très personnel le personnage
- excelsior
Tu fais comme les joueurs, tu l'écoute pluscali57 a écrit :Hinsberger va dire qu on fait notre matchjulmetz95 a écrit :allez il faut se defoncer en 2eme
-
vauclusiendu57
il sait que tu sais qu'il saitPelloutier a écrit :Doukouré a sorti deux/trois ballons de façon intéressante et permis de lancer une attaque mal conclue par Cohade.Xavfoot a écrit :PHillips, il fait pas mal d'interventions importantes, il équilibre le milieu par un bon positionnement, mais bord*el il gâche tout en ne sachant pas quand jouer vite.
Ce sont ces premiers matchs en ligue 1, cet acharnement me laisse perplexe. Surtout quand on voit à quel poitn DOukouré est invisible.
Philipps, c'est des passes récurrentes plein axe, des dribbles mandjeckiens, des pertes faciles alors qu'il est sur le deuxièmes ballons en phase offensive. Désolé, pour ma part ce n'est pas de l'acharnement mais un constat. Et ce sur plusieurs matchs. Il falllait un MDF, on en a pas pris. Voilà ce qu'il en est quand on a suspendu, sélectionnés, blessés et méformes. De toute façon, je sais que tu sais.