FC Metz - Dijon FCO : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TrAxX

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live

Messagepar TrAxX » 08 févr. 2017, 19:57

16 centres en 1 ère mi temp , pas un seul dangereux , c'est moche

platypus

Messagepar platypus » 08 févr. 2017, 19:57

chevaliergrenat a écrit :Présent au stade. Je m'interroge. On a rien d'autre au club qu'un phillips archi nul ?
Larrière ?
Ou tout simplement un repositionnement.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 08 févr. 2017, 19:57

C'est vraiment faible, mais Dijon aussi, alors si on prend la 2e MT par le bon bout, et avec quelques changements judicieux, tout reste possible...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2017, 19:58

Mmm...j'espère me tromper mais j'ai l'impression d'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois ce même genre de match. T'as l'impression que t'arrivera jamais planter un but et l'adversaire te plante un but à 30 min de la fin. Et tu te met enfin à être dangereux mais c'est déjà trop tard. Peut être qu'un penalty pourrait nous sortir de cette impasse :'(

129

Messagepar 129 » 08 févr. 2017, 19:58

TrAxX a écrit :16 centres en 1 ère mi temp , pas un seul dangereux , c'est moche
la deviation de Diabate pour Cohade ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 08 févr. 2017, 19:59

Match plaisant et équilibré.
Metz penche à droite où Jouffre et Balliu se montrent.
Cohade très remuant, Diabaté bon dans son rôle.
Philipps alterne les belles relances et les pertes de balle stupides.
Dijon a réussi quelques belles séquences mais n'a été dangereux que par du jeu direct sur Tavares.

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 08 févr. 2017, 19:59

Sarr on l'a vu un peu au début mais sinon il est complètement absent.

Pado10

Messagepar Pado10 » 08 févr. 2017, 19:59

A l'annonce de la composition d'équipe, mes craintes ont été confirmées sur cette première mi-temps.

Jouffre, joueur qui me plaît bien, est complètement perdu sur son côté droit. A part sa passe déviée

par Diabaté, c'est presque le néant. Il faut le replacer en milieu de terrain, sa place de prédilection.

Cohade, l'un de nos meilleurs joueurs au niveau technique, n'est pas dans l'un de ses meilleurs jours,

comme Falette. On le fait jouer en 10, mais il apparaît souvent un peu partout. Attaquer, dézoner,

prêter main forte au milieu défensif.... je crois qu'il n'a pas eu de consignes et ne sais pas quoi faire.

Et c'est là que PH rentre en jeu. On joue en 4 2 3 1 comme contre Marseille. Sauf que sur ce dernier

match, les consignes étaient claires. C'est l'OM, on va souffrir, il faut garder le score et être opportuniste.

Même composition ce soir, mais c'est brouillant. Est-ce qu'on part à l'attaque? On attend pour les contrer?

Dans ce dernier cas, pourquoi mettre Sarr si on sait d'avance que les joueurs vont se fatiguer et ouvrir

d'espaces en 2e mi-temps? Le coach m'énerve. C'est un peu comme si l'on inversait les musiciens avec leurs instruments

et tu es étonné qu'ils perdent leurs moyens. Faut-il attendre l'ouverture du score pour qu'on se décide enfin de

jouer l'attaque? Dernier point qui m'a interpellé, sur Bein on vient de dire que le jardinier est parti depuis 2 mois.

C'est quoi ce sketch?
Dernière modification par Pado10 le 08 févr. 2017, 19:59, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2017, 19:59

TrAxX a écrit :16 centres en 1 ère mi temp , pas un seul dangereux , c'est moche
Et c'est bien dommage de pas mieux centrer avec Diabaté pour mettre sa tête ... :marteau:

TrAxX

Messagepar TrAxX » 08 févr. 2017, 19:59

129 a écrit :
la deviation de Diabate pour Cohade ?
Ah oui je l'avais oublier celle là effectivement

Revenir à « Passion Grenat »