FC Metz - Dijon FCO : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live

Messagepar Zed90 » 08 févr. 2017, 19:59

Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 févr. 2017, 20:00

129 a écrit :
TrAxX a écrit :16 centres en 1 ère mi temp , pas un seul dangereux , c'est moche
la deviation de Diabate pour Cohade ?
je vais pas blammer cohade , même si il nous habitue à bien mieux en général . juste que sur son tir il fait un plat du pied il cadre et peut être marque

Purple

Messagepar Purple » 08 févr. 2017, 20:00

On a les meilleures occasions même si c'est pas fameux.
Tout est possible.

ALLEZ METZ !!! :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 08 févr. 2017, 20:00

Bon en espérant du mieux en 2è !

surtout de la part de Philips, Falette et Jouffre presque transparent...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 08 févr. 2017, 20:00

vauclusiendu57 a écrit :
Pelloutier a écrit :
Doukouré a sorti deux/trois ballons de façon intéressante et permis de lancer une attaque mal conclue par Cohade.

Philipps, c'est des passes récurrentes plein axe, des dribbles mandjeckiens, des pertes faciles alors qu'il est sur le deuxièmes ballons en phase offensive. Désolé, pour ma part ce n'est pas de l'acharnement mais un constat. Et ce sur plusieurs matchs. Il falllait un MDF, on en a pas pris. Voilà ce qu'il en est quand on a suspendu, sélectionnés, blessés et méformes. De toute façon, je sais que tu sais.
il sait que tu sais qu'il sait
Moi je pars du principe qu'il est numéro 4 derrière Fallou, Mandjeck, Doukouré (et Cohade mais PH l'aime en 10). EN partant de ce constat, il fait ce qu'il peut.

Maintenant en étant sérieux deux secondes, ses dribbles, ses pertes de balle, tu fais un coup de vidéo, tu lui montres ... Normalement t'en parles plus ... C'est surtout ça que je ne pige pas.

platypus

Messagepar platypus » 08 févr. 2017, 20:01

Billou Grenat a écrit :
TrAxX a écrit :16 centres en 1 ère mi temp , pas un seul dangereux , c'est moche
Et c'est bien dommage de pas mieux centrer avec Diabaté pour mettre sa tête ... :marteau:
Peut-être que c'est une consigne du coach de centrer à raz de terre :D

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 févr. 2017, 20:01

Nos pertes de balle, en particulier celles de Philipps sont justes hallucinantes, j'ai un peu envie de pleurer mais je me console avec ce 0-0 à la mi-temps, en même temps je sais pas comment ils sont fait pour pas marquer Dijon, pour le coup je pense qu'on est pas si mal que ça en défense.

J'espère qu'ils ont laissé passe leur chance

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 févr. 2017, 20:01

ZZED90 a écrit :Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir
falette pas terrible effectivement ce soir et cohade moins bon que d'habitude mais cohade reste indispensable contrairement au jeune philipps

TrAxX

Messagepar TrAxX » 08 févr. 2017, 20:01

Aucun changement notre entraîneur fidèle à lui même

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 févr. 2017, 20:01

ZZED90 a écrit :Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir
Falette et cohade ont rendu des copies satisfaisantes jusqu'à présent. On peut leurs faire confiance pour se reprendre.

Revenir à « Passion Grenat »