Je le lui ai rappelé il n'y a pas si longtemps, mais il semble ne pas comprendre qu'en en rajoutant, sa crédibilité, faible au demeurant, s'effrite encore un peu plus ....Curtis a écrit :Mort de rire. Et ta haine de Rivierez, ça te dit que je fasse un florilège de tous tes posts sur lui ? J'y passerais la semaine.ZZED90 a écrit :Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir
Balaie devant ta porte.
FC Metz - Dijon FCO : 2-1
-
Pelloutier
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
- loche
ils l ont deja eu les sales mioches !!!julmetz95 a écrit :privé de dessert les gossesloche a écrit :et mes gamins qui ne me préviennent pas que le match a repris ..... j ai loupe le but !!!
- Mai 11 Juin
Il va nous faire souffrir Diony.. 
- arthur865
platypus a écrit :C'est juste dingue, on marque et tu as direct 3 mecs qui ont pas posté qui arrivent pour tailler les mecs qui ont eu le malheur de critiquer certains jouers ou choix de façon objective en première mi-temps.
On gagne on doit tenir, on peut juste pas savourer... C'est pas pour ça que les commentaires sur phillips ou autre étaient pas justifié...
C'est la loi du forum et de l'histoire en règle générale.
-
Jahstrad
loupé le but aussi, il était beau ?
- Gene Hunt
C'est incomparable, Falette est un peu en dedans, ce qu'on peut reprocher à Cohade pas mal de choses et surtout d'avoir raté mais il fait un match tout à fait correct, mes pertes de balles de Phillips c'est pas possible, vraiment pas, comme je le disais je crois que Dijon a laissé passer sa chance, enfin j'espère, mais le fait que CP soit toujours sur le terrain ça interpelle qd m et ce n'est pas le fait d'avoir marqué qui change ça, encore plsu mainteannt il faudrait faire reculer Cohade, mettre Jouffre derrière le 9 (Erding devrait rentrer d'ici une 15 aine) et faire rentrer Opa tout de suite (jinvente rien)ZZED90 a écrit :Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir
- Xavfoot
C'est le moment de sortir Phillips.
- loche
sortez Philips !!!
-
TrAxX
Faut le sortir philipps vite
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
sort philipps !! il va le prendre bordel !