FC Metz - Dijon FCO : 2-1
- jolegrenat
Re: FC Metz - Dijon FCO : Le live
J aime bien les pubs qui défilent sur les panneaux misez sur le Tchad 
- arthur865
La prochaine sera rouge pour philipps
-
vauclusiendu57
Mêle si Cohade a été maladroit en première, il a une grosse activitéGene Hunt a écrit :C'est incomparable, Falette est un peu en dedans, ce qu'on peut reprocher à Cohade pas mal de choses et surtout d'avoir raté mais il fait un match tout à fait correct, mes pertes de balles de Phillips c'est pas possible, vraiment pas, comme je le disais je crois que Dijon a laissé passer sa chance, enfin j'espère, mais le fait que CP soit toujours sur le terrain ça interpelle qd m et ce n'est pas le fait d'avoir marqué qui change ça, encore plsu mainteannt il faudrait faire reculer Cohade, mettre Jouffre derrière le 9 (Erding devrait rentrer d'ici une 15 aine) et faire rentrer Opa tout de suite (jinvente rien)ZZED90 a écrit :Phillips aura au moins bien remplacé KL comme souffre douleur ce soir pendant que Falette ou Cohade surfent sur leur capital "sympathie" bien qu'aussi totalement à l'Ouest ce soir
-
TrAxX
On va se retrouvez à 10 si il le sors pas rapidement !!!
- jolegrenat
Erding doit le remplacer ou nguettesebastien57950 a écrit :sort philipps !! il va le prendre bordel !
On e n à marre de terminer des matchs à 10
-
LearningFish
C'est hallucinant de pas sortir Philipps. Juste hallucinant.
- platypus
Cohade, Falette et quelques autres... à 70 % ils apportent quand même. Mais phillips ça fait 3 ans qu'on subit le sketch. Faut arrêter.vauclusiendu57 a écrit :
Mêle si Cohade a été maladroit en première, il a une grosse activité
- Purple
Pas mal du tout, Diabaté en pivot au duel et qui remise pour Sarr qui met une frappe imparable.Jahstrad a écrit :loupé le but aussi, il était beau ?
J'ai aimé sa célébration.
Tu me fais kiffer Ismaila, bravo pour ton premier but en L1, le premier d'une longue série j'espère !
- 129
Le soucis c'est qu'on a pas de MD sur le banc, et j'imagine que PH a peur de changer l'organisation tant qu'on mene.LearningFish a écrit :C'est hallucinant de pas sortir Philipps. Juste hallucinant.
- loche
je kiffe Assoue Ekoto ....