Le papy Signiorino à fait ses matchs depuis le début de l'année donc pas scandaleux qui joueNestor la Foudre a écrit :C'est un bon gamin , bon état d'esprit .Promentinho a écrit :Je comprendrais jamais pourquoi il s'obstine avec Signorino, vraiment.
L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
-
El rey
Re: L'Équipe du 08/02 : Metz veut confirmer
- Petabass
A mon avis, en fonction de la physionomie du match, je pense que PH va changer le dispositif tactique en 442.
-
ludolux
Oui par exemple. Comme je le disais, tout est question d'animation de jeu. Après je ne suis pas rentré dans les détails mais tu as trouvé la réponse tout seul comme un grandEvargalo a écrit :Mmmmoui enfin en phase défensive on est bien obligé d'avoir une organisation un peu moins floue.ludolux a écrit : C'est une compo de départ.. après tout est une question d'animation dans le jeu. Jouffre peut très bien colmater les brèches sur un coté si besoin est, de meme que Cohade peut dézoner en phase offensive...
Donc soit Erdinç bloque le deuxième côté et c'est un 4-5-1.
Soit Jouffre s'en occupe et c'est un 4-4-2 à plat.
Soit c'est Cohade et tu as un 4-4-2 losange.
-
Sagnol
10/ 11 l equipe dans la compo
Assou ekoto titulaire.
Assou ekoto titulaire.
- Evargalo
Sagnol a écrit :10/ 11 l equipe dans la compo
Assou ekoto titulaire.
- DCD
Bon, après notre deuxième match sans défaites face à Dijon, depuis notre écrasante victoire chez eux, finiras-tu par admettre que nous ne l'avions pas achetée ?henrik larsson a écrit :Oui c est hyper gros mais dans cette société et dans les coulisses du foot....les trucs louches sont légions et avec metz .....nous ne sommes pas à l ' abrit d'un couac .
- Pierre-lost-in-Paris
tu oublies l'amicale de Juillet... étrange non ?DCD a écrit :Bon, après notre deuxième match sans défaites face à Dijon, depuis notre écrasante victoire chez eux, finiras-tu par admettre que nous ne l'avions pas achetée ?henrik larsson a écrit :Oui c est hyper gros mais dans cette société et dans les coulisses du foot....les trucs louches sont légions et avec metz .....nous ne sommes pas à l ' abrit d'un couac .