Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO
- Evargalo
Re: Le groupe pour FC Metz - Dijon FCO
Jul, quand tu écris dans le live pendant une mi-temps mais que personne ne répond, peut-être que tu n'es pas dans le live en fait.
- Jacobson
Evargalo a écrit :Jul, quand tu écris dans le live pendant une mi-temps mais que personne ne répond, peut-être que tu n'es pas dans le live en fait.
-
Ely
L'affaire se termine bien mais j'ai quand même du mal à comprendre la composition du groupe.
En voyant le groupe j'étais persuadé que l'on verrais un 4-4-2, on prend 7 défenseurs avec Riviérez qui peut jouer des 2 côtés et que l'on change rarement les défenseurs sauf sur blessure. On a 3 attaquants alors que l'on joue à une pointe et on prend 6 milieux (dont Jouffre qui n'a pas encore fait un match plein depuis son retour de blessure) alors que l'on joue à 5 milieux. Heureusement que la blessure de Doukouré arrive tardivement.
En voyant le groupe j'étais persuadé que l'on verrais un 4-4-2, on prend 7 défenseurs avec Riviérez qui peut jouer des 2 côtés et que l'on change rarement les défenseurs sauf sur blessure. On a 3 attaquants alors que l'on joue à une pointe et on prend 6 milieux (dont Jouffre qui n'a pas encore fait un match plein depuis son retour de blessure) alors que l'on joue à 5 milieux. Heureusement que la blessure de Doukouré arrive tardivement.