Pour ce genre de match, point d'angoisse n'est besoin.sup'demetz a écrit :C'est bizarre je ne suis pas du tout angoissé pour ce déplacement à Monaco. On verra bien.
S'il n'en prennent que quatre, c'est du bonus
Pour ce genre de match, point d'angoisse n'est besoin.sup'demetz a écrit :C'est bizarre je ne suis pas du tout angoissé pour ce déplacement à Monaco. On verra bien.
Après le match, juste au bord du rochersysyl82 a écrit :comme toi, déplacement à monaco sans trop de pression
c'est peut être le meilleur moment de la saison de jouer à LOUIS II
pourquoi pas de retour en Moselle avec un point au moins!!!
savez vous quand l'équipe messine sera arrivée sur la côte d'azur et quel endroit pour les trouver?
merci
Nantes et Rennes sont à notre portéejolegrenat a écrit :Victoire contre Dijon nécessaire surtout car qd je vois notre calendrier sur les6 prochains matchs,Monaco Lyon Paris Rennes et Nantes qu il faudra battre surtout et Bastia
![]()
![]()
Je confirme que notre maintien va se jouer à domicile, on'joue tous nos concurrents direct chez nous ou preskjolegrenat a écrit :Sur ces 8 prochains matchs ce sont surtout les victoires à St symphorien qui vont nous faire approcher des 35 36 pts voir 38
Tu pourras même les trouver plus tôt : pendant le match, tous dans la surface de réparation messine.vauclusiendu57 a écrit :Après le match, juste au bord du rochersysyl82 a écrit :comme toi, déplacement à monaco sans trop de pression
savez vous quand l'équipe messine sera arrivée sur la côte d'azur et quel endroit pour les trouver?
merci
sysyl82 a écrit :comme toi, déplacement à monaco sans trop de pression
merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Mati, Semrush [Bot] et 50 invités