C'est juste que Serin n'a pas mis de budget "radiateurs" sur son prévisionnel...du coup on évite de passer en déficitKeown a écrit :Ce qui est phénoménale, c'est que les messins sont interdits à Sainté en raison d'une "amitié" avec Lyon (qui doit concerner 20 types max), mais que Lyon peut se déplacer à 7OO au stage GG. Grosse logique les types.luboss a écrit :
Pour rassurer les autorités publics, on pourra toujours dire qu'ils ont au moins échappé a la furie de 400 ou 500 messins. :roll:
Bref, les lyonnais ont le droit de se déplacer ( certes, en petit comité mais pas de restrictions ) pour leur derby , et nous à Metz , QUE DALLE . Pas de derby , et encore moins de déplacement au stade Geoffoy-Guichard au cas où.
Commission de discipline & décisions
- wiz2metz
Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
-
On peut ajouter aux "exploits" des supps Lyonnais, l'étendard sexiste qu'ils ont déployés (je ne sais plus quel match). Le Sexisme est sensé être toujours un délit et ça me fait halluciner qu'ils ne semblent pas inquiétés pour cela non plus.
-
Je suis pressé de voir les suspensions que vont prendre tolisso et guezzal la chevre des fennecs .vu le tacle sa mérite autant que le coup de bisevac
Cela m'étonnerait beaucoup. Bon ça vaut quand même pas 6 match, mais au moins jusqu'après la venue de Metz à Lyon.zizou2 a écrit :Je suis pressé de voir les suspensions que vont prendre tolisso et guezzal la ***** des fennecs .vu le tacle sa mérite autant que le coup de bisevac

-
Cela m'étonnerait beaucoup. Bon ça vaut quand même pas 6 match.vauclusiendu57 a écrit :zizou2 a écrit :Je suis pressé de voir les suspensions que vont prendre tolisso et guezzal la ***** des fennecs .vu le tacle sa mérite autant que le coup de bisevac
Je suis sur que si c Bastia ou metz dont 1joueur fait ce tacle c 6matchs
avec Aulas qui tweet le soir même tacle assassin sur nos star
- Toni Truand
Re: Commission de discipline & décisions
Cahuzac a aussi fait un attentat récemment il a prit trois fois rien. Bastia vu tout ce qu'ils font, ils s'en sortent bien à chaque fois.
-
La commission de discipline de la Ligue a infligé, ce jeudi soir, deux matches de suspension ferme, plus un autre avec sursis, au Lyonnais Corentin Tolisso suite à un carton rouge direct pour son tacle virulent sur Fabien Lemoine, lors du derby face à Saint-Etienne. Il s'agit d'une peine clémente pour le milieu lyonnais puisque le règlement disciplinaire de la FFF appliqué par la Ligue prévoit, de manière indicative, trois matches ferme pour une expulsion suite à une «faute grossière à l'encontre d'un joueur». Son coéquipier Rachid Ghezzal a, lui, écopé, d'un match de suspension pour les deux cartons jaunes successifs qui ont conduit à son expulsion lors de la même rencontre.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sso/776704
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sso/776704
- aguirre9
Ghezzal 1 match et surtout Tolisso 2 matchs...l'influence d'Aulas a encore fonctionné...quand tu vois Bisevac qui prend 6 matchs, là Tolisso y va clairement pour découper Lemoine, il est très agressif, et hop juste 2 matchs comme un simple accrochage qui coupe une action nette de but...bref l'OL encore et toujours protégé!
-
Meme plus envie de m'énerver avec le club de tonton hole ass
- Zywiec
Honteux ... c'est incroyable quand même
pourquoi continuer à suivre le foot et pour un club d'essayer de rester en ligue 1 si tout est pourris et corrompu :'(