Il dit qu'il était mort à la fin sur la dernière occas. de passe donnée par Erding.
Il reçoit le ballon, dribble le gardien et les défenseurs en pivotant et en faisant des rotations, pour quelqu'un qui est mort, il a encore un sacré jeu de jambes.
Attention contre l'AS Monaco, j'espère qu'il sera aussi performant et que l'on ne va pas avoir de nouveau un 7-0.
RL 07/02 : Cheick Diabaté, un plaisir géant
- Petabass
- Champagne Supernova
Re: RL 07/02 : Cheick Diabaté, un plaisir géant
Selon les chroniqueurs de l'équipe du soir, Cheick aurait été proposé à beaucoup de club de ligue 1 lors du mercato hivernal, mais la plus part ne croyaient pas en lui. Cheick lui même visé un club un peu plus "huppé", mais a donné son accord à Metz.
En tout cas tous les chroniqueurs ont salué unanimement son apport à Metz (que ce soit sur le plan tactique ou moral).
En tout cas tous les chroniqueurs ont salué unanimement son apport à Metz (que ce soit sur le plan tactique ou moral).
-
henrik larsson
Déjà , il faut se maintenir , niveau du jeu nous ne sommes pas bons !Sagnol a écrit :on a une option d achat a 3millions d euros...
On se cotise ? un Diabatethon!!!!
Après, je n'ai pas lu que cette option d'achat était à ce prix , trois millions ( le 10 sport ok mais c'est de la supposition) ...personne ne les mettra c'est quasiment le prix de vente de Diaf, c'est le prix cumulé de santamaria + ekambi + diedhiou ....
Diabaté est un apport énorme , c'est le complément qu'il fallait , un joueur de grande taille , mobile , capable de faire remonter le bloc ...sa valeur tourne plus autour de 1,5 millions
- sup'demetz
incroyable ce que ce gars à apporté à l'équipe, si on pouvait le garder, à condition de se maintenir bien sur. 
- jolegrenat
D'abord faudrait penser au tchadethon .pour remplir les caisses.Sagnol a écrit :on a une option d achat a 3millions d euros...
On se cotise ? un Diabatethon!!!!
- Toni Truand
Il semblerait que je me sois trompé à son sujet.
j'avais l'image d'un joueur toujours blessé et qui croquait beaucoup. Je connaissais pas l'homme et apparemment il a une mentalité irréprochable. On fera le bilan en fin de saison, mais félicitation à lui pour ses débuts réussis sous nos couleurs. En espérant que ça dure.
- Amos
- Modérateur
Toni Truand a écrit :Il semblerait que je me sois trompé à son sujet.j'avais l'image d'un joueur toujours blessé et qui croquait beaucoup. Je connaissais pas l'homme et apparemment il a une mentalité irréprochable. On fera le bilan en fin de saison, mais félicitation à lui pour ses débuts réussis sous nos couleurs. En espérant que ça dure.

- Champagne Supernova
[TV] Ce soir sur SFR Sport dans 91E, entretien exclusif avec Cheick Diabaté.
souce les socios sur facebook.
souce les socios sur facebook.
- Champagne Supernova
- bubu
Il est tellement atypique et adorable qu'il attire constamment les caméras le grand Cheick.. C'est un très très grand coup tant il apporte au club, sportivement, humainement et en terme d'image.
Luis Fernandez a également choisi de parler de Diabaté vendredi soir dans son analyse de la journée de ligue 1 sur bein. En revoyant son analyse, on se rend compte que sa présence change tout: on a toujours pas de fond de jeu d'après moi, par contre il est capable de transformer n'importe quelle ogive en déviation créant une brèche pour des profils rapides comme sarr.. Il défend également très bien, je pense que c'est une des raisons de notre redressement en défense.
Je me souviens plus, a-t-on une option d'achat dans son prêt ?
Luis Fernandez a également choisi de parler de Diabaté vendredi soir dans son analyse de la journée de ligue 1 sur bein. En revoyant son analyse, on se rend compte que sa présence change tout: on a toujours pas de fond de jeu d'après moi, par contre il est capable de transformer n'importe quelle ogive en déviation créant une brèche pour des profils rapides comme sarr.. Il défend également très bien, je pense que c'est une des raisons de notre redressement en défense.
Je me souviens plus, a-t-on une option d'achat dans son prêt ?