RL 10/2: au FC Metz, Ismaïla Sarr fait la pointure

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: RL 10/2: au FC Metz, Ismaïla Sarr fait la pointure

Messagepar ouragan » 10 févr. 2017, 15:06

Quel message pour le joueur d'entendre dire de son entraineur que s'il est bon il ne va pas rester très longtemps ? C'est déjà mettre l'idée dans la tète du joueur.
Inadmissible.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 févr. 2017, 15:07

ouragan a écrit :Quel message pour le joueur d'entendre dire de son entraineur que s'il est bon il ne va pas rester très longtemps ? C'est déjà mettre l'idée dans la tète du joueur.
Inadmissible.
en coulisse, tu sais pas ce qui se passe, Hinschounet le sait :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 10 févr. 2017, 15:07

DCD a écrit :
lutin57 a écrit :Mane n'a jamais demande à partir et nous etions en national...
Tu devrais lire l'interview de son agent qui révélait qu'il a empêché Mané de faire un déplacement fin août pour obliger le club à le vendre. Donc si Mané n'était pas d'accord, il aurait pu monter dans le bus comme un grand au lieu de laisser son agent faire chanter le club.
Sadio a quitté Metz, il avait à peine 20 ans. Un jeune sénégalais qui ne connaissait pas grand chose au monde pro et son fonctionnement.
Un agent sert à conseiller et travailler pour l'intérêt du joueur. Le "comme un grand" je ne le trouve pas très sympa pour Sadio car il avait clairement besoin d'être encadré. Il a été peut-être mal conseillé, mais il était certainement perdu à ce moment, on ne peut pas du tout lui reprocher d'avoir écouté son agent. A sa place, on aurait tous fait pareil.

DCD

Messagepar DCD » 10 févr. 2017, 15:09

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit :Tu devrais lire l'interview de son agent qui révélait qu'il a empêché Mané de faire un déplacement fin août pour obliger le club à le vendre. Donc si Mané n'était pas d'accord, il aurait pu monter dans le bus comme un grand au lieu de laisser son agent faire chanter le club.
Tu déformes la situation. Si son agent l'a empêché de prendre le bus, ce n'était pas pour forcer le club à le vendre, mais pour que le joueur conserve la possibilité d'être vendu si un club proposait la somme fixée par nos dirigeants.
Hmmm : http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21353

Extraits : "Mais, comme il venait de sortir d’un bon tournoi, je m’étais engagé pour qu’il parte. S’il était resté en National, on n’aurait pas parlé de Sadio Mané, aujourd’hui, en Equipe nationale. Je ne voyais pas le coach qui allait prendre un joueur de National, compte tenu de la qualité des joueurs qui prolifèrent en Ligue 1, par exemple. Qu’est-ce que je fais ? Je me suis battu comme un chiffonnier. Si je ne m’étais pas comporté comme un killer, Sadio Mané allait rester à Metz. Le jour de son transfert, le bus du club était devant le siège et devait partir à Quevilly avec le joueur. S’il partait, le transfert tombait à l’eau. Ce jour-là, j’ai kidnappé Sadio Mané, me suis brouillé avec le président du Fc Metz et ai dit au directeur sportif que Sadio n’allait plus enfiler le maillot du Fc Metz. A un moment, le joueur a eu peur. Mais je n’ai pas lâché prise. Je lui ai forcé la main pour qu’il ne monte dans le bus, malgré les menaces de l’entraîneur, Albert Cartier. C’est comme cela que le bus est parti sans lui, mais avec son sac, à bord."

"surtout que le salaire avait été négocié sur la base d’un transfert de 2,5 millions, maximum 3 millions d’euros. C’est à la fin que Metz a fait de la surenchère pour ne pas libérer le joueur. 4 millions d’euros, c’était une façon de fermer la boutique. Malheureusement, les Autrichiens ont dit ok"

Franchement, il est clair que son agent a tout fait pour que Mané parte.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 févr. 2017, 15:19

DCD a écrit :Franchement, il est clair que son agent a tout fait pour que Mané parte.
En effet :ok:
Je ne me rappelais que l'histoire du bus mais pas ce qui précédait. My mistake.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 févr. 2017, 15:20

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Tu déformes la situation. Si son agent l'a empêché de prendre le bus, ce n'était pas pour forcer le club à le vendre, mais pour que le joueur conserve la possibilité d'être vendu si un club proposait la somme fixée par nos dirigeants.
Hmmm : http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21353

Extraits : "Mais, comme il venait de sortir d’un bon tournoi, je m’étais engagé pour qu’il parte. S’il était resté en National, on n’aurait pas parlé de Sadio Mané, aujourd’hui, en Equipe nationale. Je ne voyais pas le coach qui allait prendre un joueur de National, compte tenu de la qualité des joueurs qui prolifèrent en Ligue 1, par exemple. Qu’est-ce que je fais ? Je me suis battu comme un chiffonnier. Si je ne m’étais pas comporté comme un killer, Sadio Mané allait rester à Metz. Le jour de son transfert, le bus du club était devant le siège et devait partir à Quevilly avec le joueur. S’il partait, le transfert tombait à l’eau. Ce jour-là, j’ai kidnappé Sadio Mané, me suis brouillé avec le président du Fc Metz et ai dit au directeur sportif que Sadio n’allait plus enfiler le maillot du Fc Metz. A un moment, le joueur a eu peur. Mais je n’ai pas lâché prise. Je lui ai forcé la main pour qu’il ne monte dans le bus, malgré les menaces de l’entraîneur, Albert Cartier. C’est comme cela que le bus est parti sans lui, mais avec son sac, à bord."

"surtout que le salaire avait été négocié sur la base d’un transfert de 2,5 millions, maximum 3 millions d’euros. C’est à la fin que Metz a fait de la surenchère pour ne pas libérer le joueur. 4 millions d’euros, c’était une façon de fermer la boutique. Malheureusement, les Autrichiens ont dit ok"

Franchement, il est clair que son agent a tout fait pour que Mané parte.
Voila que lumière est faite.
Vive les agents :marteau:

schméo

Messagepar schméo » 10 févr. 2017, 15:24

Personne pour relever la partie tout simplement épique sur l'histoire des pointures?

schméo

Messagepar schméo » 10 févr. 2017, 15:26

vauclusiendu57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
A chacun sa version
in fine
qu'est il devenu?
Car moi je sais pas
Qu'est devenu Sadio? Un joueur génial évoluant dans up grand club de Premier League.

ouragan

Messagepar ouragan » 10 févr. 2017, 15:26

vauclusiendu57 a écrit :
ouragan a écrit :Quel message pour le joueur d'entendre dire de son entraineur que s'il est bon il ne va pas rester très longtemps ? C'est déjà mettre l'idée dans la tète du joueur.
Inadmissible.
en coulisse, tu sais pas ce qui se passe, Hinschounet le sait :metzch:

Quoi en coulisses ? on s'en fout des coulisses, c'est pas le sujet.

Mirri

Messagepar Mirri » 10 févr. 2017, 15:27

un comportement vénalement merdique, dans l'air du temps.

ecraseurs, écrasés.

Triomphes, humiliations.

Revenir à « Passion Grenat »