[Site Off] Le contrat avec LC2 suspendu.
-
Patsupfcmetz
-
Keown
Re: [Site Off] Le contrat avec LC2 suspendu.
Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
-
vauclusiendu57
Ils vont nous faire un écran pour mettre devant les but de Metz il parait 
-
vag'à bond
Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
-
Guitz57
Je suis triste pour tout ceux qui croyait au sponsor tchadien. Je pense a vous, soyez fort.
-
Guitz57
On sera comme bordeaux qui est aussi sans sponsor et qui trouve un sponsor par ci par lavag'à bond a écrit :Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
-
vag'à bond
volatile, la truffe au vent, papillonant de fleurs en fleurs.. Ca me rend nostalgique tout caGuitz57 a écrit :On sera comme bordeaux qui est aussi sans sponsor et qui trouve un sponsor par ci par lavag'à bond a écrit : Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:
- Pierre-lost-in-Paris
avec un peu de chance, on aura du "sans sponsors" par la suite !!vag'à bond a écrit :Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
-
uLs
Je le trouve beau notre maillot sans sponsor aussi
, mais apparemment ça ne rapporte pas assez d'argent quand c'est vide

-
Keown
Oui il rend pas trop mal, mais je serai trés content perso de retrouver le sans sponsor du début de saison !vag'à bond a écrit :Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
Dernière modification par Keown le 10 févr. 2017, 19:16, modifié 1 fois.