[Site Off] Le contrat avec LC2 suspendu.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
129

Re: [Site Off] Le contrat avec LC2 suspendu.

Messagepar 129 » 10 févr. 2017, 17:50

vag'à bond a écrit :
Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:
?

Metz offre deux matchs, par contre le sponsor sera la jusqu'a la fin de l'annee.
Site Off a écrit :Elle a donc acquis les droits pour afficher « Force Glass » au dos du maillot messin, à domicile mais également à l’extérieur, jusqu’à la fin de l’exercice 2016-2017. Cette collaboration s’accompagne aussi d’une visibilité dans l’enceinte des Grenats.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 10 févr. 2017, 18:06

Les 2 prochains matchs le logo sera devant, puis le reste de la saison dans le dos.
Ce sera nettement plus glass, et que la force soit avec nous. Une défense incassable ! On va voir ça à Monaco :-D
Dernière modification par Rubesh le 10 févr. 2017, 18:08, modifié 1 fois.

129

Messagepar 129 » 10 févr. 2017, 18:07

Autant pour moi

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 10 févr. 2017, 19:16

129 a écrit :
vag'à bond a écrit : Malheureusement ce n'est que pour 2 matchs. C'est dommage, il rend plutot bien sur le maillot ce sponsor :roll:
?

Metz offre deux matchs, par contre le sponsor sera la jusqu'a la fin de l'annee.
Ok ok, je crois que moi et Keown on avait mal compris. C'est le "offre" dans un monde de requin qui a du créée un bug de comprehension. :mrgreen:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 10 févr. 2017, 19:25

Keown a écrit :Les bonnes nouvelles s'enchainent en ce moment ! j'en pouvais plus de cette horreur sur notre maillot (qui était le plus beau depuis des années).
Une bonne nouvelle? Ok le choix du sponsor était limite, mais le club va encore perdre pas mal de pognons dans l'histoire. Pas sur de retrouver un sponsor maillot qui paye pas mal...

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 10 févr. 2017, 19:33

Du coup sur la boutique en ligne ça se passe comment ?

On peut acheter un maillot avec juste "Moselle" devant ?

Keown

Messagepar Keown » 10 févr. 2017, 19:36

rafistuta a écrit :
Une bonne nouvelle? Ok le choix du sponsor était limite, mais le club va encore perdre pas mal de pognons dans l'histoire. Pas sur de retrouver un sponsor maillot qui paye pas mal...
Oui on va perdre du pognon mais ça fait un moment qu'on était préparé à l'échec évident de ce partenariat grotesque. Donc oui je considère que c'est une bonne nouvelle pour notre maillot, et plus généralement l'image de notre club. Au dela du choix du sponsor, notre maillot était devenu esthétiquement à vomir alors qu'il était magnifique a la base. Sincèrement ça me faisait réellement ***** quand je regardais Metz jouer, c'était un beau gachis.

hatchayak

Messagepar hatchayak » 10 févr. 2017, 19:51

pardonnez-moi si je me trompe, mais le patron de Big Ben n'est-il pas actionnaire du club depuis pas mal de temps?

mitch71

Messagepar mitch71 » 10 févr. 2017, 20:14

comment peux t'on croire que ce genre de partenariat à une chance d'aboutir ????
BS est un mec compétent dans les affaires , (meme si je suis pas fan de ses choix sportifs depuis qu'il tire notre club"
je ne m'explique pas comment on peut "s'embarquer" dans un tel contrat avec des individus pareils
comme les chinois d'ailleurs , on a toujours pas compris qu'on est bien trop différents pour avancer ensemble
c'est à l'image de notre pays et des incapables qui nous dirigent!!!!

luboss

Messagepar luboss » 10 févr. 2017, 21:03

Voici une news vraiment absolument pas surprenante.

Quel idée saugrenue déjà d'être aller ce type de sponsoring maillot principal, bref du Bernard Serin dans le texte .

Mais au final, bonne nouvelle , le maillot Grenat ne sera que plus sublimé.

Revenir à « Passion Grenat »