RL 07/02 : Cheick Diabaté, un plaisir géant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: RL 07/02 : Cheick Diabaté, un plaisir géant

Messagepar paladielle » 11 févr. 2017, 16:33

bubu a écrit :Il est tellement atypique et adorable qu'il attire constamment les caméras le grand Cheick.. C'est un très très grand coup tant il apporte au club, sportivement, humainement et en terme d'image.
Luis Fernandez a également choisi de parler de Diabaté vendredi soir dans son analyse de la journée de ligue 1 sur bein. En revoyant son analyse, on se rend compte que sa présence change tout: on a toujours pas de fond de jeu d'après moi, par contre il est capable de transformer n'importe quelle ogive en déviation créant une brèche pour des profils rapides comme sarr.. Il défend également très bien, je pense que c'est une des raisons de notre redressement en défense.
Je me souviens plus, a-t-on une option d'achat dans son prêt ?
Oui, il y en a une, mais avec des chiffres pas clairs, ni précis...sur le forum, ça part de 1.5 million, à 3 ....... :roll:

Laz

Re: RL 07/02 : Cheick Diabaté, un plaisir géant

Messagepar Laz » 11 févr. 2017, 19:12

A t on une option d'achat sur lui ?

Revenir à « Passion Grenat »