D'autant plus que Erding, Mollet, Signo.. c'est pas des peintres non plus
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
- BB57
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
Je trouve la compo cohérente et ça force à impliquer tout le monde dans le projet, et ça met au repos certains joueurs. Faut pas oublier qu'il fait hyper froid (à monaco peut être un peu moins) et que les blessures peuvent arriver très vite en enchainant les matches.

-
Promentinho
Milan face à M'Bappé
- Xavfoot
On va voir ce que ça va donner, mais franchement faire tourner à ce point alors qu'on a une seule compétition à jouer et 7 jours de récup, ça me laisse perplexe ...
Surtout qu'on ne peut pas dire que Bisevac, Jouffre ou BAE aient énormément joué cette saison ... On va même dire qu'au contraire, ils peuvent manquer de rythme en restant à nouveau 10 jours sans matchs ...
Surtout qu'on ne peut pas dire que Bisevac, Jouffre ou BAE aient énormément joué cette saison ... On va même dire qu'au contraire, ils peuvent manquer de rythme en restant à nouveau 10 jours sans matchs ...
-
Laz
Et didillon sortit le match parfait :)Irphaeus a écrit :On va prendre une de ces branlée ....
- rafistuta
Vu l'equipe c'est 20 euros jetés par la fenetre.Lolo34 a écrit :13/1 la victoire grenat à Monaco, ca valait bien un billet de 20euros.
-
Laz
Vous êtes durs le milieu est pas mauvais l'attaque non plusrafistuta a écrit :Vu l'equipe c'est 20 euros jetés par la fenetre.Lolo34 a écrit :13/1 la victoire grenat à Monaco, ca valait bien un billet de 20euros.
Bon ok à droite...
- Alain5768
Je trouve pas la compo dégueu, Cohade en distrituteur c'est osé, on y va pas pour subir, enfin c'est l'impression que j'ai.Xavfoot a écrit :On va voir ce que ça va donner, mais franchement faire tourner à ce point alors qu'on a une seule compétition à jouer et 7 jours de récup, ça me laisse perplexe ...
- BB57
Triplé de Mev ce soir. Il doit être mort de faim
- wiz2metz
Mouais...faire tourner c'est une chose mais Erding seul en pointe c'est un gâchis annoncé...il va être alimenté en missile sol-air de Milan et il ne touchera pas une chique...si ça c'est lui donner confiance...
Penser au match contre Nantes, c'est bien...mais si on prend 7-0, dans quel état d'esprit sera-t-on ? Ne me dites pas que ça n'aura aucun impact, le mental en aura pris un coup...Bref, c'est le choix de PH....que je n'approuve encore une fois pas...l'avenir me donnera peut-être encore une fois tort.
Allez les gars, 1 semaine de vacances au Tchad si vous en prenez moins de 5 ce soir et que vous gagnez contre Nantes...
Penser au match contre Nantes, c'est bien...mais si on prend 7-0, dans quel état d'esprit sera-t-on ? Ne me dites pas que ça n'aura aucun impact, le mental en aura pris un coup...Bref, c'est le choix de PH....que je n'approuve encore une fois pas...l'avenir me donnera peut-être encore une fois tort.
Allez les gars, 1 semaine de vacances au Tchad si vous en prenez moins de 5 ce soir et que vous gagnez contre Nantes...