Youpi Montpellier nous depasse ....si tu es content ....Luca57 a écrit :Nancy perd. On se rassure comme on peut.
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
-
henrik larsson
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
- aliosha
+1, bon courage à ceux qui vont avoir le courage de regarder cette purge !j'adore les salsifis a écrit :Ciao tout le monde. J'en ai assez vu pour ce soir.
-
Nestor la Foudre
Alors il doit glisser beaucoup .geo alambic a écrit :Une glissade de Falette au départ aussi, c'est pour ça qu'il est en retard.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
le goal average risque de compter pour nous...Fox a écrit :Mais rire on a l'impression que selon vous on avait une chances ce soir.
1 ou 10-0 je vois pas la différence perso, par contre éviter de rentrer avec un BAE, un Balliu ou un Diabaté blessé me semble pas être une mauvaise idée.
-
Zed90
Les défenseurs sont loin du niveau L1 tout simplementsebastien57950 a écrit :je disais qu'un nul serait un miracle mais bon... 2-0 au bout de 10 min c'est abusé... les mecs sont venu vraiment pour du tourisme...
-
LearningFish
PH a vraiment fait de la m**** ce soir avec sa compo. C'est pas comme si on s'était pris un 7-0 au match aller hein...
Maintenant il faut essayer de ne pas être ridicule, ce qui évidemment avec un 2-0 après 15 mn ne sera pas facile.
Maintenant il faut essayer de ne pas être ridicule, ce qui évidemment avec un 2-0 après 15 mn ne sera pas facile.
-
Grenasic
Niveau différence de but on finissait par être 'compétitif' par rapport à Nantes, Caen; Angers et même Nancy...
Ce soir, on risque d'avoir la plus mauvaise diff. de but des équipes de L1...
Faire tourner, OK, mais laisser filer le match et aggraver le goal average, non...
Ce soir, on risque d'avoir la plus mauvaise diff. de but des équipes de L1...
Faire tourner, OK, mais laisser filer le match et aggraver le goal average, non...
Dernière modification par Grenasic le 11 févr. 2017, 20:17, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Milan sa seule présence et son positionnement conditionnent l'ensemble des comportements défensifshenrik larsson a écrit :Plus que milan...c est toit le monde qui est a la rue....aucune pression sur falcao ni le mec qui lui adresse la passe .
Notre maillot porte déjà le deuil .
Quand on entends le coach en début de match c est symptomatique....
Alors oui on lâche mais sérieux signorino etc....ce n est pas sérieux ...aucune envie dans cette équipe ce soir c est zéro agressivité
Mais sinon vous inquiétez paq je pense pas qu'on prendra une branlée parce que Monaco s'en fout, il on assez d'avance comme ça au goal-average
- Evargalo
Je viens d'arriver sur le match. C'est pas trop bien parti.
- Cactus
- Administrateur du site
Mais enfin c'est Monaco les gars...on ne joue pas dans la même division en fait, on sait bien qu'on va perdre grave,
vous vous attendiez à quoi ? :roll:
vous vous attendiez à quoi ? :roll: