As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
-
Jahstrad
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
Moi j'arrête aussi merci PH pour ce super match de début de soirée...a plus et bon courage à ceux qui restent
- pepsi57
on ne le compte pas pour les points je suis d'accord par contre pour le goal average sigigi57 a écrit :Vous pensiez vraiment faire un résultat à Monaco les gars ?
Soyez un peu sérieux. Ce match ont s'en fout. Objectif Nantes.
- wiz2metz
Même pas...Nestor la Foudre a écrit :5 mètres hors jeu au départ
- Bel Jéthucine
Ils vont peut-être en prendre plus que nousLuca57 a écrit :2-0, encore plus content.Luca57 a écrit :Nancy perd. On se rassure comme on peut.
- Brunette
A mon sens, entre 1-0 et 10-0, il y a une différence. 1-0 c'est une défaite disons "logique" contre l'ASM. 10-0 c'est un score qui nous fait passer pour des guignols. Et ça fait très mal.Fox a écrit :Mais rire on a l'impression que selon vous on avait une chances ce soir.
1 ou 10-0 je vois pas la différence perso, par contre éviter de rentrer avec un BAE, un Balliu ou un Diabaté blessé me semble pas être une mauvaise idée.
Après c'est vrai que pour beaucoup les deux derniers matchs n'ont pas été bons, difficile de cracher son venin quand on gagne... Donc on saisit n'importe quelle possibilité maintenant.
-
chevaliergrenat
Bah la défense alignee ce soir n'aurait même pas sa place en l2. Il y a 3 titulaire sur le banc en défense. Vivement samedi prochain contre Nantes avec LA vraie défense
- Xavfoot
On me dit que PH n'a pas eu le temps de préparer ce match, la principauté était envahi de Pokémon ! Il a eu le temps de donner pour consigne à Guido de s'occuper de l'essentiel : la capture des pokemon.
- loche
Angers mene 1-0
- aliosha
Du moment qu'on a fait notre matchXavfoot a écrit :On me dit que PH n'a pas eu le temps de préparer ce match, la principauté était envahi de Pokémon ! Il a eu le temps de donner pour consigne à Guido de s'occuper de l'essentiel : la capture des pokemon.