Oui bien sur mais de la a craquer sans qu'ils aient a forcer ça me fait c.... on leur donne tout. On manque d'intelligencejulmetz95 a écrit :n'importe quelle equipe de metz , n'importe quel schema tactique
n'importe quels joueurs ......on prend une valise a monaco
cette equipe est trop forte , point barre !
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
-
Guitz57
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
- Xavfoot
Après si on oublie le score, on manque vraiment de liant ... Cohade joue beaucoup trop haut pour être utile ... Erding est isolé à mort ... Jouffre fait vraiment ce lien pour leur permettre de combiner ...
- Laurent
Ca donne juste l'impression qu'on y a ete en spectateur
-
Lolo34
15min sans encaisser tt va mieux
-
grenat91
Pfff...lancez des pétards pour finir le match !!! :marteau:
- aliosha
Non mais Rivierez, c'est tout sauf un joueur de footjulmetz95 a écrit :il est dejà moyen contre des equipe de L2 donc contre une equipe du top 10 europeen faut s'attendre a rienloche a écrit :MILAN est catastrophique
et signorino et rivierez c'est pareil
- Bel Jéthucine
S'il tient au moins une heure ce soir, il peut espérer un 4-4-2 samedi prochain.aliosha a écrit :Encore un truc, Erdinç va l'avoir mauvaise bientôt
Remplaçant ces derniers matchs, titulaire ce soir dans une compo ou il est sûr de ne pas toucher plus de 2 ballons puis de nouveau remplaçant samedi face à Nantes, aie, aie, aie...
-
Gulgude
Qu'il y ait un gouffre entre les 2 équipes, c'est un fait que nous reconnaissons tous
Maintenant être à ce point apathiques...
(Parce que je veux bien qu'on se fasse manger techniquement, mais pas dans l'engagement)
La différence est mentale, là
Maintenant être à ce point apathiques...
(Parce que je veux bien qu'on se fasse manger techniquement, mais pas dans l'engagement)
La différence est mentale, là
- geo alambic
Pas le second but, je le répète, Falette est bien au marquage mais glisse et se retrouve en retard...Guitz57 a écrit : Oui bien sur mais de la a craquer sans qu'ils aient a forcer ça me fait c.... on leur donne tout. On manque d'intelligence
-
Janis57
on ne demande pas la victoire on demande un minimum de présence. Quand je vois Signorino ou Milan jouer ça ne vaut pas mieux que le match de promotion d'honneur que je vais suivre demain