Tas déjà le résultat du match contre nantes ?Jahstrad a écrit :On aura pas de la chance et de la réussite contre Nantes après Marseille et Dijon faut pas rêver ça va s'arreter du coup le seul moyen de gagner ça sera de bien jouer.......aie
As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
- Loloavelo
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live ! 5-0
-
alain0157
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
Non à Nantes, on a gagné.mika0570 a écrit :Tu penseras à moi quand on passera complètement à côté de notre match à Nantes ( comme contre Angers) ...atlantis973 a écrit :Je vois même pas pourquoi vous vous arrachez les cheveux à commenter. PH est venu pour perdre en pensant économiser pour le match de Nantes, on prend la valise voilà, tant pis
- Gene Hunt
Re: As Monaco-Fc Metz j25 le live !
Je ne pense vraiment pas ça, on aurait pu les gêner beaucoup plus avec une défense qui était compétitive ces derniers matches et qui aurait pu lutter avec Diagne à la place de BisevacBel Jéthucine a écrit :Perso, mon plus grand regret de la soirée, c'est l'éventuelle blessure du Monégasque.Xavfoot a écrit :Aller, on s'en fout, perdre à Monaco, c'est aussi prévisible qu’anecdotique. Néanmoins, j'aurais aimé nous voir essayer :roll:
Le reste, on s'y attendait et je pense qu'on aurait pris à peu près le même tarif quelle que soit la compo.
-
PascalB
Pourquoi c'est pas bon ? Tu penses que le FC Metz peut le conserver ad vitam aeternam ? Tu ne connais pas le maison ?vag'à bond a écrit :Jardim qui parle à saar cest pas bon ca.
- Actaris
Il est 3e capitaine, autant dire qu'il va retrouver Mandjek lors du prochain match... hummm que cette doublette m'avait manquévag'à bond a écrit :Par contre doukoure est fantomatique. Je crois que je préfère phillips dans l'entre jeu c'est clair
-
Ely
je pense pas qu'il faille s'inquiéter de Monaco, vu leur effectif il ne jouerai jamais. Par contre, y a des chances qu'il intéresse des clubs plus huppés que le notre.vag'à bond a écrit :Jardim qui parle à saar cest pas bon ca.
-
Guitz57
Dont monaco qui va lacher 4-5 Millions pour nous le prêter 1 an si on est en L1Ely a écrit :je pense pas qu'il faille s'inquiéter de Monaco, vu leur effectif il ne jouerai jamais. Par contre, y a des chances qu'il intéresse des clubs plus huppés que le notre.vag'à bond a écrit :Jardim qui parle à saar cest pas bon ca.
- gg67
je ne comprendrai jamais pourquoi un entraîneur change 3 défenseurs sur 4 d'un coup! Résultat 3 buts dans les 20 premières mn.
- Xavfoot
Mais que fait la modération ?
QUand on gagne ça ferme direct et quand on perd on laisse
QUand on gagne ça ferme direct et quand on perd on laisse