[Site off] Il n'y avait pas photo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Il n'y avait pas photo

Messagepar Amos » 11 févr. 2017, 22:37

gigi57

Re: [Site off] Il n'y avait pas photo

Messagepar gigi57 » 11 févr. 2017, 22:43

Sans l'épidémie de gastro entérite, Monaco prenait une fessée. :photo:

Hamp

Messagepar Hamp » 12 févr. 2017, 00:16

Je suis interloqué par le peu de réactions des forumeurs après ce véritable naufrage... :nul: :-@ :-(

cali57

Messagepar cali57 » 12 févr. 2017, 01:39

Avec des mecs comme rivierez ou signorino qui n auraient même pas leur place au fc sarrebourg faut pas s étonner
L équipe donne 2/20 à Milan et rivierez, je trouve qu ils sont sympa encore

schméo

Messagepar schméo » 12 févr. 2017, 02:14

cali57 a écrit :Avec des mecs comme rivierez ou signorino qui n auraient même pas leur place au fc sarrebourg faut pas s étonner
L équipe donne 2/20 à Milan et rivierez, je trouve qu ils sont sympa encore
Euh les notes sont sur 10....

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 12 févr. 2017, 05:43

Hamp a écrit :Je suis interloqué par le peu de réactions des forumeurs après ce véritable naufrage... :nul: :-@ :-(
Nous sommes résignés , nous avons tendu l'autre joue .

greggrenat

Messagepar greggrenat » 12 févr. 2017, 09:30

Le staff a pris la décision de faire tourner (notamment en défense qui a de bons résultats ces derniers temps), un peu comme un match de coupe qui est sensé préserver le match de championnat suivant...
Je pense que c est une bonne idée, évidemment, ça le sera plus si on bat Nantes...
Honnêtement, on avait rien à gagner hier soir, si ce n'est une sale blessure ou une suspension d un de nos cadre...
Par contre les joueurs ayant été laissé au repos, devront tout donner contre Nantes, qui peut repartir de chez nous la tête dans le sac, surtout si l om fait un résultat chez eux...

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 09:39

greggrenat a écrit :Le staff a pris la décision de faire tourner (notamment en défense qui a de bons résultats ces derniers temps), un peu comme un match de coupe qui est sensé préserver le match de championnat suivant...
Je pense que c est une bonne idée, évidemment, ça le sera plus si on bat Nantes...
Honnêtement, on avait rien à gagner hier soir, si ce n'est une sale blessure ou une suspension d un de nos cadre...
Par contre les joueurs ayant été laissé au repos, devront tout donner contre Nantes, qui peut repartir de chez nous la tête dans le sac, surtout si l om fait un résultat chez eux...
Je suis d'accord avec ça !

J'aouterai quand cas de blessure ou de suspension d'un cadre, pour une défaite à peine moins sévère, Hinschberger aurait-été également houspillé.

amaury

Messagepar amaury » 12 févr. 2017, 09:50

la très bonne idée, aurait été de faire aussi tourner PH, en le remplaçant par son adjoint.
PH à peine arrivé en L1, commence a copier les entraineurs des grands clubs, qui eux jouent les grandes compétitions européennes
il parle de gestion de son effectif, alors que le prochain match est dans une semaine, qu'il continue comme cela, il a peut être une chance de coacher une très grande équipe européenne :bravo:

phenix

Messagepar phenix » 12 févr. 2017, 09:58

OK j'ai bien compris il aligne la B en défense histoire qu'ils montrent leur vrai valeur...on a vu.....

Revenir à « Passion Grenat »