Et si on perd contre Nantes je te dis pas ....Metz4TW a écrit :Face a une equipe comme Monaco, il fallait tenir le plus lomgtemps possible avant d'encaisser un but.
Le premier but est arrivé beaucoup trop vite. Du a la charniere centrale qui s'est trouée.
C'est ça quand on est pas a 100% ( en pensant peut etre pour certain se preserver pour le prochain match, mais si on gagne conte Nantes, on pourra dire que c'etait un moindre mal, mais bon dommage) Sinon, le quatrieme but est hors jeu.
On voit bien qu'il etait pas tous a 100% , et contre le leader, ca pardonnne pas , même si il y a eu quelques bonnes sequences (trop rare il est vrai)
Wort/Notes et analyses. Le FC Metz une nouvelle fois punit par Monaco.
-
mika0570
Re: Wort/Notes et analyses. Le FC Metz une nouvelle fois punit par Monaco.
- grenatfan
Je suis le seul à trouver que Erding traîne une charrue quand il court ? Il a l'air d'avoir au moins 2/3kg en trop c'est pas possible il a pas été blessé 6 mois non plus?! Problème de préparation, d'hygiène de vie ? (Ça y va les selfies aux restos...)
-
Speedygonzales
Ouai, il mange trop
- Evargalo
Mais avec un 'e', dans ta phrase...waldob_fr a écrit :Avec ce titre, c'est l'orthographe qui est puni (sans T à la fin)
-
zepelin57
Evargalo a écrit :Mais avec un 'e', dans ta phrase...waldob_fr a écrit :Avec ce titre, c'est l'orthographe qui est puni (sans T à la fin)
-
zepelin57
Ben non elles sont justes, sauf peut-être pour Didillon qui mérite un peu plus.schméo a écrit :N'importe quoi la proportion des notes. Tout le monde n'a pas été bizarrement grostequement nul. Non. Monaco a tout simplement été beaucoup trop fort. Du coup, un petit 1/10 pour l'article.
-
Nicolisco
Didillon mérite plus. Sarr aussi.zepelin57 a écrit :Ben non elles sont justes, sauf peut-être pour Didillon qui mérite un peu plus.schméo a écrit :N'importe quoi la proportion des notes. Tout le monde n'a pas été bizarrement grostequement nul. Non. Monaco a tout simplement été beaucoup trop fort. Du coup, un petit 1/10 pour l'article.
-
Hamp
Couvre ce "pauvresse" que je ne saurais voir...bulbi a écrit :Hervé Kuc ne joue pas dans la même cour que les vrais journalistes sportifs. Son article est d'une pauvresse... Je le plains.
- KingKazu
Laisse donc bulbi faire preuve de richeté lorsqu'il donne des leçons de journalisme.Hamp a écrit :Couvre ce "pauvresse" que je ne saurais voir...bulbi a écrit :Hervé Kuc ne joue pas dans la même cour que les vrais journalistes sportifs. Son article est d'une pauvresse... Je le plains.
- Billou Grenat
Je dirais plutôt ... 10 kgs de trop ! :roll:grenatfan a écrit :Je suis le seul à trouver que Erding traîne une charrue quand il court ? Il a l'air d'avoir au moins 2/3kg en trop c'est pas possible il a pas été blessé 6 mois non plus?! Problème de préparation, d'hygiène de vie ? (Ça y va les selfies aux restos...)