http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/777392
Rivierez risque une suspension de plusieurs matchs après avoir blessé le Monégasque.... Il n'a eu qu'un jaune ce soir, mais la commission, après analyse des images et verdict de la blessure de Boschilia, va le condamner, c'est certain...
FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
-
Nicolisco
Re: FC METZ/Commission de discipline & décisions (2016/2017)
Mais n'importe quoi... ca y est maintenant à chaque fois qu'on joueur va se blesser va falloir sortir les rouges et les matchs de suspension?Grenasic a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/777392
Rivierez risque une suspension de plusieurs matchs après avoir blessé le Monégasque.... Il n'a eu qu'un jaune ce soir, mais la commission, après analyse des images et verdict de la blessure de Boschilia, va le condamner, c'est certain...
Le tacle de Rivierez est virile mais correct. Il fait un tacle glissé en mettant le pied sur le ballon
-
Hamp
C'est sur des faits comme ceux-là qu'on se rend compte de la faiblesse de nos arbitres : à Angers, aucun de nos 2 joueurs ne méritait le rouge (pour le 1er, il s'agit d'un duel aérien sur lequel Cohade regarde le ballon et non l'adversaire se trouvant derrière lui. Sur le 2ème, le geste est impressionnant mais Diagne se retient, sans cela la jambe de l'angevin aurait été brisée net)... L'arbitre a été piégé, car 2 cartons jaunes auraient suffi. Alors que là, contre Boschilia, notre Rivierez l'a tout bonnement charcuté... On aura sûrement le diagnostic rapidement. Et à mon humble avis, ça sent pas bon pour lui, même si l'arbitre, pourtant bien placé, ne lui a donné bizarrement qu'un jaune...Grenasic a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/777392
-
BigTom
Charcuté? Rivierez joue et touche que le ballon avant que le monegasque qui est en retard s'empale sur lui et se blesse. Le jaune est sévère mais les cris on pesaient dans la décision arbitrale. Si Rivierez prend ne serait-ce qu'un match ce serait scandaleux!
Pour ce qui est d'Angers le rouge de Cohade est sévère aussi mais pas scandaleux, pour Falou c'est rouge évidemment.
Pour ce qui est d'Angers le rouge de Cohade est sévère aussi mais pas scandaleux, pour Falou c'est rouge évidemment.
- Billou Grenat
Bien sûr que si le rouge de Cohade est scandaleux car il veut faire une tête en reculant et il ne voit pas son adversaire arriver dans son dos ! Sa faute est complètement involontaire et il n'avait aucune intention de faire mal. Au début il n'a pris qu'un jaune et c'est le cinéma de l'angevin qui a provoqué le rouge. Angevin qui s'est vite relevé ensuite ... :marteau: :nul:BigTom a écrit :Charcuté? Rivierez joue et touche que le ballon avant que le monegasque qui est en retard s'empale sur lui et se blesse. Le jaune est sévère mais les cris on pesaient dans la décision arbitrale. Si Rivierez prend ne serait-ce qu'un match ce serait scandaleux!
-
TrAxX
Le rouge de cohade est sévère c'est clair, celui de fallou est tout à fait normal il n'y a rien à dire.
Par contre hier soir le jaune est tout à fait justifié, tacle viril mais sur le ballon , il se fait pas mal sur le tacle mais à la réception, c'est pas de chance mais ça mérite absolument pas un rouge et encore moins une suspension .
Par contre hier soir le jaune est tout à fait justifié, tacle viril mais sur le ballon , il se fait pas mal sur le tacle mais à la réception, c'est pas de chance mais ça mérite absolument pas un rouge et encore moins une suspension .
-
Hamp
Se reporter au diagnostic médical : saison terminée pour le monégasque...TrAxX a écrit :Le rouge de cohade est sévère c'est clair, celui de fallou est tout à fait normal il n'y a rien à dire.
-
gigi57
Belle contradiction mon cher. Je te conseille de prendre le sifflet et de venir sur le terrain t’exercer.Hamp a écrit :
C'est sur des faits comme ceux-là qu'on se rend compte de la faiblesse de nos arbitres : à Angers, aucun de nos 2 joueurs ne méritait le rouge (pour le 1er, il s'agit d'un duel aérien sur lequel Cohade regarde le ballon et non l'adversaire se trouvant derrière lui. Sur le 2ème, le geste est impressionnant mais Diagne se retient, sans cela la jambe de l'angevin aurait été brisée net)... L'arbitre a été piégé, car 2 cartons jaunes auraient suffi. Alors que là, contre Boschilia, notre Rivierez l'a tout bonnement charcuté... On aura sûrement le diagnostic rapidement. Et à mon humble avis, ça sent pas bon pour lui, même si l'arbitre, pourtant bien placé, ne lui a donné bizarrement qu'un jaune...
En fait pour Fallou c'est comme si je décide de foncer sur ma femme en voiture et que je freine avant l'impac.
Tu penses que les flics me relâcheront si je leur dis "Oui mais j'ai freiné avant Monsieur l'agent".
Soit sérieux un peu. Le rouge de Fallou est indiscutable.
Pour Cohade, l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement.
Et pour Rivierez, on voit bien que Boschillia se fait mal en retombant.
Dans ce cas de figure, on va bientôt sanctionner le joueur victime d'une faute car son adversaire s'est blessé en effectuant le tacle sur lui...
- sup'demetz
Au vu de l'affaire Tolisso je ne suis même pas sûr qu' on récupère nos fameux 2 points.
-
vauclusiendu57
j'ai toujours dit que c'était loin d'être fait, bien que la plus part ici son persuadés du contraire.sup'demetz a écrit :Au vu de l'affaire Tolisso je ne suis même pas sûr qu' on récupère nos fameux 2 points.