Se faire battre sans combattre c'est honteux et c'est baffouer le club et les supporters.
A la limite on fausse le championnat. Si on descend parce qu' on aura trop encaissé de buts on aura l'air fin !
Merci PH.
J'ai honte et je suis en colère ce matin.
L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»
- sup'demetz
- DCD
Re: L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»
Et si on se maintien tu écriras des excuses publiques pour toutes ces années à vomir sur le club ?Billou Grenat a écrit :A la fin de la saison, si le maintien doit se jouer au GA, vous verrez si c'était un délire ...
Si Metz qui perd 0-5 a faussé le championnat, que dire de Nancy ?sup'demetz a écrit :Se faire battre sans combattre c'est honteux et c'est baffouer le club et les supporters.
A la limite on fausse le championnat. Si on descend parce qu' on aura trop encaissé de buts on aura l'air fin !
Merci PH.
J'ai honte et je suis en colère ce matin.
Dernière modification par DCD le 12 févr. 2017, 11:50, modifié 1 fois.
-
chevaliergrenat
Je préfère me maintenir avec un goal average de - 50 plutôt que descendre avec un goal average de - 10. L'essentiel est d'avoir 1 point de plus que le 18 ème
Dernière modification par chevaliergrenat le 12 févr. 2017, 12:02, modifié 5 fois.
- aliosha
Heureusement, on rejoue direct Mercredi pour oublier ce cauchemar !
Comment ça, non ? Ah je pensais que la compo d'hier soir tenait compte du fait que PH voulait des joueurs frais pour le match face à Nantes.
C'est vrai que une semaine pour récupérer pour des Balliu, BAE et Bisevac, ça faisait léger, je comprends mieux.
Comment ça, non ? Ah je pensais que la compo d'hier soir tenait compte du fait que PH voulait des joueurs frais pour le match face à Nantes.
C'est vrai que une semaine pour récupérer pour des Balliu, BAE et Bisevac, ça faisait léger, je comprends mieux.
- grenatfan
Pas Rivierez apparemment ; ce bourrin a blessé Boschillia (entorse du genou avec rupture ligamentaire) vivement il retourne en L2 lui il est temps d'intégrer Effouba
-
ztem
Amos a écrit :La prochaine fois que PH veut laisser filer un match ce serait mieux de déclarer forfait,
comme ça c’est juste 3-0 et sans le ridicule.
Tout à fait d'accord.
En + le club économise les frais de déplacement.
- geo alambic
Si tous les bourrins devaient retourner en L2...grenatfan a écrit :Pas Rivierez apparemment ; ce bourrin a blessé Boschillia (entorse du genou avec rupture ligamentaire) vivement il retourne en L2 lui il est temps d'intégrer Effouba
- grenatfan
Il est pas seulement bourrin il est nul a ***** balle au pied au marquage... pas pour rien il est remplaçant chez nous. Ça fait quelques années il est la il est temps de passer à autre chose. Idem Milangeo alambic a écrit :Si tous les bourrins devaient retourner en L2...grenatfan a écrit :Pas Rivierez apparemment ; ce bourrin a blessé Boschillia (entorse du genou avec rupture ligamentaire) vivement il retourne en L2 lui il est temps d'intégrer Effouba
- aliosha
J'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de le prolonger, franchement ce mec est une hérésie du football.geo alambic a écrit :Si tous les bourrins devaient retourner en L2...grenatfan a écrit :Pas Rivierez apparemment ; ce bourrin a blessé Boschillia (entorse du genou avec rupture ligamentaire) vivement il retourne en L2 lui il est temps d'intégrer Effouba
Quand je pense qu'à l'époque on se plaignait du niveau de Pascal Pierre
- geo alambic
Ah ben clairement Pierre c'était pas l'assurance tous risques... Cela dit c'était une autre époque avec un autre football.
Rivierez est clairement limité, mais je ne vois aucun intérêt à le blâmer.
Rivierez est clairement limité, mais je ne vois aucun intérêt à le blâmer.