L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fredp57

Re: L'Équipe du 12/02 : «On a été bien élevés»

Messagepar fredp57 » 12 févr. 2017, 12:19

Toujours aussi bon meneur d'hommes ce coach!!! Après avoir délibérément jeter la coupe de France, voilà qu'il se permet de délaisser certains matchs!!! Entre ses déclarations défaitistes et son ambition débordante, il est grand temps qu'il retourne entraîner Laval, un niveau plus conforme à ses ambitions!!!!

Escroc

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 12:20

aliosha a écrit :J'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de le prolonger, franchement ce mec est une hérésie du football.
Quand je pense qu'à l'époque on se plaignait du niveau de Pascal Pierre :gne:
Oui à l'époque il y avait beaucoup d'imbéciles qui critiquaient systématiquement Pascal Pierre, même après plusieurs années. C'était incroyable.

Aujourd'hui, il y en a pour critiquer un remplaçant qui joue contre la meilleure attaque d'Europe...
fredp57 a écrit :Toujours aussi bon meneur d'hommes ce coach!!! Après avoir délibérément jeter la coupe de France, voilà qu'il se permet de délaisser certains matchs!!! Entre ses déclarations défaitistes et son ambition débordante, il est grand temps qu'il retourne entraîner Laval, un niveau plus conforme à ses ambitions!!!!

Escroc
Si j'étais modérateurs, je te bannirais à vie.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 févr. 2017, 12:21

Inutile d'en faire des caisses au sujet de notre défense hier soir. 3 des 4 éléments ne sont pas ou plus au niveau de la Ligue 1, et quand l'adversaire est doté d'une génération dorée, c'est un surclassement en règle.

Il y a 4 victoires à aller chercher, avec d'autres, et peu importe la manière. Cette saison, nous avons de toute façon compris que tout se ferait à l'arrache et au petit bonheur la chance, soit..

grenatfan

Messagepar grenatfan » 12 févr. 2017, 12:25

geo alambic a écrit :Ah ben clairement Pierre c'était pas l'assurance tous risques... Cela dit c'était une autre époque avec un autre football.
Rivierez est clairement limité, mais je ne vois aucun intérêt à le blâmer.
Il bloque les jeunes qui poussent derriere. Rivierez Effouba. Milan Gonzalez Lejeune Hein et a un degré moindre Signorino Udol/Basin

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 12:27

Nikelkrom a écrit :Inutile d'en faire des caisses au sujet de notre défense hier soir. 3 des 4 éléments ne sont pas ou plus au niveau de la Ligue 1, et quand l'adversaire est doté d'une génération dorée, c'est un surclassement en règle.

Il y a 4 victoires à aller chercher, avec d'autres, et peu importe la manière. Cette saison, nous avons de toute façon compris que tout se ferait à l'arrache et au petit bonheur la chance, soit..
+ 1 !
grenatfan a écrit :
geo alambic a écrit :Ah ben clairement Pierre c'était pas l'assurance tous risques... Cela dit c'était une autre époque avec un autre football.
Rivierez est clairement limité, mais je ne vois aucun intérêt à le blâmer.
Il bloque les jeunes qui poussent derriere. Rivierez Effouba. Milan Gonzalez Lejeune Hein et a un degré moindre Signorino Udol/Basin
C'est vrai ça ? Pourquoi ne pas envoyer au casse-pipe des jeunes inexpérimentés ?

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 12 févr. 2017, 12:28

Sa me confirme juste que notre meilleur équipe est celle-ci: Didillon Balliu Bisevac Falette BAE Mandjeck Doukhoure Jouffre Cohade Sarr Diabathe.

fredp57

Messagepar fredp57 » 12 févr. 2017, 12:36

DCD a écrit :
aliosha a écrit :J'espère qu'on aura pas la mauvaise idée de le prolonger, franchement ce mec est une hérésie du football.
Quand je pense qu'à l'époque on se plaignait du niveau de Pascal Pierre :gne:
Oui à l'époque il y avait beaucoup d'imbéciles qui critiquaient systématiquement Pascal Pierre, même après plusieurs années. C'était incroyable.

Aujourd'hui, il y en a pour critiquer un remplaçant qui joue contre la meilleure attaque d'Europe...
fredp57 a écrit :Toujours aussi bon meneur d'hommes ce coach!!! Après avoir délibérément jeter la coupe de France, voilà qu'il se permet de délaisser certains matchs!!! Entre ses déclarations défaitistes et son ambition débordante, il est grand temps qu'il retourne entraîner Laval, un niveau plus conforme à ses ambitions!!!!

Escroc
Si j'étais modérateurs, je te bannirais à vie.
Si tu te paluches devant le spectacle proposé tant mieux pour toi!!! Le mec est aux commandes depuis plus d'un an!! Y a quoi comme progrès?? On s'est fait marcher dessus par "toutes" les équipes qu'on a affronté (Lens et Paris Fc inclus) alors oui hier c'était Monaco, il a intérêt à ne pas se rater contre Nantes, sa compétence en prendrait encore un coup

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 12:40

fredp57 a écrit :Si tu te paluches devant le spectacle proposé tant mieux pour toi!!! Le mec est aux commandes depuis plus d'un an!! Y a quoi comme progrès?? On s'est fait marcher dessus par "toutes" les équipes qu'on a affronté (Lens et Paris Fc inclus) alors oui hier c'était Monaco, il a intérêt à ne pas se rater contre Nantes, sa compétence en prendrait encore un coup
Ah évidemment ! Si je ne crache pas sur le club, c'est que je suis heureux de perdre. Si je ne vomis pas sur Hinschberger, c'est que je le trouve bon.

Toutes les équipes nous auraient donc marché dessus ? Cela vaut, pour Dijon, Nantes, Montpellier, Toulouse, Marseille et Rennes ?

Aucun progrès dis-tu ? Nous concédons sans doute autant d'occasions franches qu'en début de saison selon toi ? Notre victoire sur Montpellier souffrait d'autant de lacune que celle face à Angers ?

Franchement...

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 12 févr. 2017, 12:52

Le titre me dérange... sa fais un peu fiotte :marteau:

Match à oublier

JFK

Messagepar JFK » 12 févr. 2017, 12:54

DCD a écrit :
fredp57 a écrit :Si tu te paluches devant le spectacle proposé tant mieux pour toi!!! Le mec est aux commandes depuis plus d'un an!! Y a quoi comme progrès?? On s'est fait marcher dessus par "toutes" les équipes qu'on a affronté (Lens et Paris Fc inclus) alors oui hier c'était Monaco, il a intérêt à ne pas se rater contre Nantes, sa compétence en prendrait encore un coup
Ah évidemment ! Si je ne crache pas sur le club, c'est que je suis heureux de perdre. Si je ne vomis pas sur Hinschberger, c'est que je le trouve bon.

Toutes les équipes nous auraient donc marché dessus ? Cela vaut, pour Dijon, Nantes, Montpellier, Toulouse, Marseille et Rennes ?

Aucun progrès dis-tu ? Nous concédons sans doute autant d'occasions franches qu'en début de saison selon toi ? Notre victoire sur Montpellier souffrait d'autant de lacune que celle face à Angers ?

Franchement...
Montpellier et Dijon, nous ont été supérieur sur le jeu, sur la maitrise technique, c'est indéniable. Nous avons gagné certe mais difficilement sans une domination outrageante.

Hier soir, on a continué à jouer de la même façon, que contre ses "équipes" de notre niveau. Mais sauf qu'en face, ce n'est pas Dioni ou Tavares. c'est pour ça que je peste sur l'spect tactique de PH.

Revenir à « Passion Grenat »