C'est bon,on a capté,ça fait 20 fois que tu nous dit ça depuis hier....tu croyais franchement qu'on allait faire nul ou victoire là bas?rien n'estimpossible en foot, mais 2 équipes sur 13 seulement ont pris des points à Louis II cette saison : guingamp à la 1ère journée quand la machine monégasque était pas encore en marche,et Lyon qui est capable du meilleur comme du pire.nancy s'en est pris 6,bastia 5,lorient et l'OM 4,et j'en oublie ptet...alors on va pas se réjouir de cette défaite mais économise ta salive (ou tes mains plutôt lol) et reviens le we prochain pour un match à 6 points.et si on s'en prend une bonne,là tu pourras parler de honte si ça t'amusesIrphaeus a écrit :Compo incompréhensible et quelle honte, qu'est ce qu'on a été ridicule .... Aucune ambition, même pas de fierté, on a donné le match a Monaco
RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco
- nerolf55
- Modérateur
Re: RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco
- Jules
Ce n'était pas une blague! Sans être spectaculaire il cadenasse le milieu de terrain défensif. Un anti kashi, ndaw, j.François. Plutôt du style Deschamps, quoi.Goldenboy a écrit :Merci, jai bien riJules a écrit :Dès que PH se passe de Phillips on sombre!
-
Titou
Ouais, m'enfin seul le FC Metz en a pris 12 contre Monaco. Un record. La défaite n'est pas une honte, mais faire jouer les seconds couteaux contre un ténor interroge, et limite fausse le championnat. Qu'en pense le PSG?nerolf55 a écrit :C'est bon,on a capté,ça fait 20 fois que tu nous dit ça depuis hier....tu croyais franchement qu'on allait faire nul ou victoire là bas?rien n'estimpossible en foot, mais 2 équipes sur 13 seulement ont pris des points à Louis II cette saison : guingamp à la 1ère journée quand la machine monégasque était pas encore en marche,et Lyon qui est capable du meilleur comme du pire.nancy s'en est pris 6,bastia 5,lorient et l'OM 4,et j'en oublie ptet...alors on va pas se réjouir de cette défaite mais économise ta salive (ou tes mains plutôt lol) et reviens le we prochain pour un match à 6 points.et si on s'en prend une bonne,là tu pourras parler de honte si ça t'amusesIrphaeus a écrit :Compo incompréhensible et quelle honte, qu'est ce qu'on a été ridicule .... Aucune ambition, même pas de fierté, on a donné le match a Monaco
-
Goldenboy
Tu compares Philips à Deschamps ? Tu penses sérieusements que sa présence sur la pelouse de Monaco aurai changer qu'elle que chose ? Je respect ton avis mais j'ai pas l'impression qu'il cadenasse quoi que ce soit après Doukoure me déçois également depuis quelque temps
- Przemysl.
RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco
PH a tenté de faire tourner l'effectif, et c'est compréhensible. Sauf que Milan, Rivierez et Signorino sont déjà limite contre des concurrents directs, alors Monaco. Par contre , je ne suis pas convaincu que l'équipe type aurait fait mieux. L'ASM a levé le pied après la blessure de Boschilla. 25 minutes de plus au rythme qui est le leur et c'était un carnage.
- DCD
Oui mais hier on en a pris que 5 donc pourquoi remettre sur le tapis le score du match aller sur lequel beaucoup se sont déjà défoulés ?Titou a écrit :Ouais, m'enfin seul le FC Metz en a pris 12 contre Monaco. Un record. La défaite n'est pas une honte, mais faire jouer les seconds couteaux contre un ténor interroge, et limite fausse le championnat. Qu'en pense le PSG?
-
Irphaeus
Nan mais là on a même pas essayé de le jouer ce matche entre perdre en s'ayant battu et donner le match a l'adversaire ça fait une différence ... C'est juste un manque de respect total ...nerolf55 a écrit : C'est bon,on a capté,ça fait 20 fois que tu nous dit ça depuis hier....tu croyais franchement qu'on allait faire nul ou victoire là bas?rien n'estimpossible en foot, mais 2 équipes sur 13 seulement ont pris des points à Louis II cette saison : guingamp à la 1ère journée quand la machine monégasque était pas encore en marche,et Lyon qui est capable du meilleur comme du pire.nancy s'en est pris 6,bastia 5,lorient et l'OM 4,et j'en oublie ptet...alors on va pas se réjouir de cette défaite mais économise ta salive (ou tes mains plutôt lol) et reviens le we prochain pour un match à 6 points.et si on s'en prend une bonne,là tu pourras parler de honte si ça t'amuses
- geo alambic
Bah on a eu 2-3 ballons devant, c'est derrière qu'on ne regardait pas. 
- nastasia
si on avait sur...on aurait fait forfait pour sauver ce goal average historique 
- Jules
naturellement pas (encore) au même niveau que jadis Deschamps, mais dans le même régistre, oui!Goldenboy a écrit :Tu compares Philips à Deschamps ? Tu penses sérieusements que sa présence sur la pelouse de Monaco aurai changer qu'elle que chose ? Je respect ton avis mais j'ai pas l'impression qu'il cadenasse quoi que ce soit après Doukoure me déçois également depuis quelque temps