RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco

Messagepar Sagnol » 12 févr. 2017, 22:15

zizou2 a écrit :
Ostro a écrit :Autant je n'aime pas la manière d'entraîner de PH, autant il a gagné les deux premiers matchs dont une confrontation contre un adversaire direct. Le match où il fallait faire tourner c'était contre Monaco. Malheureusement on s'est pris une fessée. Mais elle sera oubliée si on fait un résultat contre Nantes.

Il devrait quand même penser au goal average
Avec la défense la tu sais que tu es foutu milan signorino rivierez la loose
Si on se maintient..on ne pourra pas les garder. autant tester Selimovic Udol et les 2 arrieres droit de la reserve effouba, pierrard

Promentinho

Messagepar Promentinho » 12 févr. 2017, 22:58

L'autre jour et les fesses. C'était Theo vs la Bac hier soir à Louis 2.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 12 févr. 2017, 23:11

Nantes va s'amuser contre nous on est nul vu la défense.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 13 févr. 2017, 00:14

raphael5477 a écrit :Nantes va s'amuser contre nous on est nul vu la défense.
Si ça peut te rassurer,les 3/4 de la défense seront changés semaine prochaine normalement

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 13 févr. 2017, 09:57

nerolf55 a écrit :
Si ça peut te rassurer,les 3/4 de la défense seront changés semaine prochaine normalement
Voir 100%, si tu fais redescendre Diagne en DC et Mandjeck en MDéf.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 13 févr. 2017, 10:13

J'étais au match et j'ai pu discuter avec certains joueurs et surtout PH. Je peux vous dire que c'est super intéressant quand il explique certaines choses. Même si je ne comprends comme bon nombre d'entre nous pas toujours certains choix, j'ai aujourd'hui une autre vision.
Comme PH me l'a justement dit : il ne faut pas se tromper de championnat...

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 13 févr. 2017, 10:43

sup'demetz a écrit :Si on se maintient j'espère qu' il y aura un grand coup de balais dans l'effectif entraîneur compris.
Je suis d'accord qu'on a été ridicule mais si tous les clubs qui ont pris une taule contre Monaco doivent faire le ménage, on aura un large choix d’entraîneurs à l'intersaison :roll: .
Si on se maintient, l'objectif aura été atteint donc PH aura rempli son contrat. Si en plus tu considères qu'il faut se débarrasser de nombreux joueurs, c'est qu'il aura fait un bel exploit.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 févr. 2017, 10:44

Carlingeois a écrit :J'étais au match et j'ai pu discuter avec certains joueurs et surtout PH. Je peux vous dire que c'est super intéressant quand il explique certaines choses. Même si je ne comprends comme bon nombre d'entre nous pas toujours certains choix, j'ai aujourd'hui une autre vision.
J'espère que beaucoup te liront. :bravo:

Keown

Messagepar Keown » 13 févr. 2017, 10:47

Tu n'as jamais écris un seul message positif depuis que je lis ce forum. Rassure-moi, ça te procure une satisfaction quand Metz gagne un match ? Parfois je me demande si tu n'es pas un troll style Nestor ou beaulier.

Keown

Messagepar Keown » 13 févr. 2017, 10:49

Carlingeois a écrit :J'étais au match et j'ai pu discuter avec certains joueurs et surtout PH. Je peux vous dire que c'est super intéressant quand il explique certaines choses. Même si je ne comprends comme bon nombre d'entre nous pas toujours certains choix, j'ai aujourd'hui une autre vision.
ça ne te dérangerait pas de développer ce que PH t'a dit ? et ce que t'ont dit les joueurs avec lesquels tu as pu discuter ? Je sais que je t'en demande beaucoup mais ça m'intéresserait vraiment :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »