C'est donc officiel! Nous aurons plus de supporters au stade qu'eux!Messinpat06 a écrit :Moi aussi j y seraissysyl82 a écrit :merci !
j'irai au stade encourager les grenats...
[L1-2016/2017], la 25ème journée.
- Actaris
Re: [L1-2016/2017], la 25ème journée.
-
Irphaeus
Aucune autre option possible que la victoire, j'ai révé cette nuit que grâce à Cheick sans limite nous n'aurons plus de défaite, que des victoires jusqu'à la 38 ème journée ! Avec un football dégueux et une chance pas croyable à chaque match !
- Evargalo
Non, égalité puisque Sidibé et Germain seront en tribune.Actaris a écrit :C'est donc officiel! Nous aurons plus de supporters au stade qu'eux!Messinpat06 a écrit :Moi aussi j y serais
- Mai 11 Juin
Tant qu'on y est pourquoi on joue pas sublimement bien dans ton rêve? Et on finit en Europa League?Irphaeus a écrit :Aucune autre option possible que la victoire, j'ai révé cette nuit que grâce à Cheick sans limite nous n'aurons plus de défaite, que des victoires jusqu'à la 38 ème journée ! Avec un football dégueux et une chance pas croyable à chaque match !
- wiz2metz
Et maintenant, PH est toujours confiant de recevoir Nantes qui vient de battre l'OM 3-2 ?
A vos pronos, mais le semaine va être encore longue et stressante...
- nerolf55
- Modérateur
Déjà,perso,j'ai lu nulle part que PH était confiant de recevoir nantes.mais j'ai ptet loupé un épisode ; -)wiz2metz a écrit :Et maintenant, PH est toujours confiant de recevoir Nantes qui vient de battre l'OM 3-2 ?
Et puis nous aussi on vient de battre l'OM non?
Mon prono : victoire messine bien sûr!!!!!!
-
Irphaeus
On vient surtout de prendre une branlée contre Monaco ...nerolf55 a écrit : Déjà,perso,j'ai lu nulle part que PH était confiant de recevoir nantes.mais j'ai ptet loupé un épisode ; -)
- paladielle
C'est bon ? Tu te sens mieux ? Sérieux, tu ferais bien de consulter là !Irphaeus a écrit :
On vient surtout de prendre une branlée contre Monaco ...
Y-a-t-il un topic où tu ne t'es pas plaint de notre match face à Monaco ?
Tu as un souci avec eux ?
- wiz2metz
PH ne l'a pas dit...mais balancer le match de Monaco de la sorte, c'est en faire (presque) l'aveu...et sur le fofo ceux qui parlent de la fin de l'effet Conceicao...alors oui on a battu l'OM mais péniblement...si vous avez regarder le match que sort Nantes, y'a rien à redire sur leur victoirenerolf55 a écrit :Déjà,perso,j'ai lu nulle part que PH était confiant de recevoir nantes.mais j'ai ptet loupé un épisode ; -)wiz2metz a écrit :Et maintenant, PH est toujours confiant de recevoir Nantes qui vient de battre l'OM 3-2 ?
Perso, j'étais à la Beaujoire au match aller...si on fait le même match, je signe de suite...
-
Irphaeus
Excuse moi si le fait d'avoir vu ce match m'a traumatisé et de ne pas dire : Génial jouons 3 matchs dans la saison, les autres c'est pas la peine, faut laisser reposer nos joueurs, ils sont faits de porcelaine et ils vont se blesser, après tout un match toutes les semaines c'est un rythme de fou même pour des joueurs pros ! C'est vrai non ?paladielle a écrit :C'est bon ? Tu te sens mieux ? Sérieux, tu ferais bien de consulter là !Irphaeus a écrit :
On vient surtout de prendre une branlée contre Monaco ...
Y-a-t-il un topic où tu ne t'es pas plaint de notre match face à Monaco ?
Tu as un souci avec eux ?
ça te convient mieux comme ça ? Je demande car on ne sait jamais hein :nul: