RL du 13/02 : Vite panser la plaie
-
Nico08
Re: RL du 13/02 : Vite panser la plaie
Comment peut-on avoir une équipe motivée avec un entraîneur aussi pessimiste ,en plus il annonce qu'il fait des changements pour préserver (les meilleurs) pour Nantes ,que doivent penser ceux qui étaient sur le terrain .
-
ludolux
Tout à fait! Tous les matchs se jouent à fond. Nantes était à une semaine de Monaco! On aurait pu récupérer...Vixxens a écrit :C'est pas faux. Mais c'est tellement loin de nos valeurs... On est plus en coupe, on joue pas de coupe d'europe. Si on est pas capable de jouer tous nos matchs de championnat à fond, c'est quand même problématique...gigi57 a écrit :Perso, je préfère que l'on perde 5-0 face à Monaco en laissant le match que de faire un match plein en perdant de l'énergie pour perdre 1-0...
Nancy peut en témoigner...
Résultat: on se fait manger tout cru. On enlève l'infime espoir aux supporters devant leur TV de faire un coup sur le Rocher et ainsi etre dans la peau de David contre Goliath, et on aggrave notre GA...
-
Irphaeus
Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir économisé les meilleurs --> Mais non je déconne !
C'est juste honteux qu'un club pro fasse l'impasse sur des matchs, nan mais sérieux on aura l'air fin après la défaite contre Nantes ...
C'est juste honteux qu'un club pro fasse l'impasse sur des matchs, nan mais sérieux on aura l'air fin après la défaite contre Nantes ...
- jolegrenat
Soyons réaliste nous ne jouons pas ds le même championnat que Monaco.Irphaeus a écrit :Je trouve que c'est une très bonne chose d'avoir économisé les meilleurs --> Mais non je déconne !
Il y a les 8 premiers. Et le reste. Des clubs aussi moyen les uns que les autres. Personne ne est décroché. Et chacun peut encore descendre .sauf peut être Toulouse, voir Montpellier qui montre un autre visage depuis le départ de hantz.
Le reste car hyper serré à chaque journée l1
- Leinad
Eh bien ! Dans le cadre d'une chronique d'un "massacre annoncé", l'entraineur envoie, par défaut, des joueurs au casse-pipe et vous considérez cela comme une "chance, pour eux, de montrer leur force et de faire changer le coach d'avis". J'aimerai bien connaitre, aujourd'hui, l'avis du coach en question.... A moins, à moins que c'était de l'humour de votre part.Lorange a écrit :Ils doivent penser que dans tous les cas de figure si les meilleurs avaient été sur le terrain eux n'y auraient pas été ? Qu'ils ont du coup eu une chance de montrer leur force et de faire changer le coach d'avis ?Nico08 a écrit :Comment peut-on avoir une équipe motivée avec un entraîneur aussi pessimiste ,en plus il annonce qu'il fait des changements pour préserver (les meilleurs) pour Nantes ,que doivent penser ceux qui étaient sur le terrain .
- Jacobson
Tant de blabla après ce match ou c'était 3-0 minimum. On va se concentrer sur les 13 autres matchs à jouer en n'y incluant pas le PSG bien entendu. Il nous faut encore 5 victoires. On reçoit Nantes, Caen, Bastia, Nancy, c'est ces matchs la qu'il va falloir gagner et qui sont largement à notre portée. Il manquera 3 points, 1 si on récupère nos 2 points en appel. C'est pas la mer à boire. Commençons déjà par Nantes, Samedi. Tous derrière l'équipe et le coach. Vive le FC Metz 
- nerolf55
- Modérateur
Mais ouiiiii, voilà le style de commentaire qui me plaît! !!!jacobson57100 a écrit :Tant de blabla après ce match ou c'était 3-0 minimum. On va se concentrer sur les 13 autres matchs à jouer en n'y incluant pas le PSG bien entendu. Il nous faut encore 5 victoires. On reçoit Nantes, Caen, Bastia, Nancy, c'est ces matchs la qu'il va falloir gagner et qui sont largement à notre portée. Il manquera 3 points, 1 si on récupère nos 2 points en appel. C'est pas la mer à boire. Commençons déjà par Nantes, Samedi. Tous derrière l'équipe et le coach. Vive le FC Metz
+1
- DCD
Mais il n'a pas eu de carton sur ce match. Qu'est-ce que tu racontes ?bgtrom a écrit :mais "doukou" a malgré tout trouvé le moyen de se comporter comme un voyou et a ramassé un carton jaune aussi stupide (mais justifié) que son agression ! N'oublions pas que l'arbitre, au demeurant excellent, juge sur l'INTENTION. :marteau:
Oui le problème est là ! C'est que vous avez vraiment cru que Metz pouvait faire quelque chose à Monaco et maintenant vous êtes déçus et du coup, acerbes.ludolux a écrit :Tout à fait! Tous les matchs se jouent à fond. Nantes était à une semaine de Monaco! On aurait pu récupérer...
Résultat: on se fait manger tout cru. On enlève l'infime espoir aux supporters devant leur TV de faire un coup sur le Rocher et ainsi etre dans la peau de David contre Goliath, et on aggrave notre GA...
Oui enfin il s'agit de joueurs qui sont trainés ici, depuis plusieurs saisons pour certains, plus bas que terre donc faudrait pas non plus faire semblant de se soucier de leur moral aujourd'hui.Leinad a écrit :Eh bien ! Dans le cadre d'une chronique d'un "massacre annoncé", l'entraineur envoie, par défaut, des joueurs au casse-pipe et vous considérez cela comme une "chance, pour eux, de montrer leur force et de faire changer le coach d'avis". J'aimerai bien connaitre, aujourd'hui, l'avis du coach en question.... A moins, à moins que c'était de l'humour de votre part.
-
vauclusiendu57
Ben voila, c'est simple quand mêmejacobson57100 a écrit :Tant de blabla après ce match ou c'était 3-0 minimum. On va se concentrer sur les 13 autres matchs à jouer en n'y incluant pas le PSG bien entendu. Il nous faut encore 5 victoires. On reçoit Nantes, Caen, Bastia, Nancy, c'est ces matchs la qu'il va falloir gagner et qui sont largement à notre portée. Il manquera 3 points, 1 si on récupère nos 2 points en appel. C'est pas la mer à boire. Commençons déjà par Nantes, Samedi. Tous derrière l'équipe et le coach. Vive le FC Metz
-
ludolux
Excuse moi d'avoir foi en mon équipe de toujours, d'avoir foi en le Foot! Après montre moi ou je suis acerbe dans mes propos, moi qui n'a de cesse que de batailler contre les FC METZ sceptiques de ce forum!DCD a écrit :Oui le problème est là ! C'est que vous avez vraiment cru que Metz pouvait faire quelque chose à Monaco et maintenant vous êtes déçus et du coup, acerbes.ludolux a écrit :Tout à fait! Tous les matchs se jouent à fond. Nantes était à une semaine de Monaco! On aurait pu récupérer...