Que le plus important et la seule chose qui compte désormais c'est de se concentrer sur le barrage aller-retour contre Reims.sup'demetz a écrit :Vu l'envie et l'état d' esprit à Monaco j'ai de gros doutes sur le match de samedi. Pas grave PH dira que le plus important c'est le prochain.
Il dira quoi à la 38 eme journée ?
[L1-2016/2017], la 26ème journée.
- Evargalo
Re: [L1-2016/2017], la 26ème journée.
-
vauclusiendu57
Les barrages, c'est pour le 18ème, pas le 17èmeEvargalo a écrit :Que le plus important et la seule chose qui compte désormais c'est de se concentrer sur le barrage aller-retour contre Reims.sup'demetz a écrit :Vu l'envie et l'état d' esprit à Monaco j'ai de gros doutes sur le match de samedi. Pas grave PH dira que le plus important c'est le prochain.
- nerolf55
- Modérateur
En tout cas,elle est restée dans ton esprit c'est certain!Irphaeus a écrit :C'est une défaite, le début d'un sinistre et cette fois on s'en remet pas ... Les branlées contre Monaco restent dans les esprits.
Pour rappel,après notre déroute de l'aller,on avait certes perdu à Marseille ma mais en sortant plutôt un bon match et les joueurs avaient pas l'air + traumatisés que ça
-
ludolux
Il me parait évident effectivement, que l'on n'a pas mis tous les ingrédients pour faire un résultat à Monaco dans tous les domaines. Nous avons donc privilégié le match contre Nantes et sacrifié l'infime chance de repartir de Monaco avec un nul. Donc tu peux avoir des doutes en général sur l'équipe, mais simplement parce qu'on a pris une rouste contre Monaco qui était prévisible...vauclusiendu57 a écrit :L'équipe sera au complet ou presque. Il me parait évident que les motivations seront là et que Metz sortira un gros match.sup'demetz a écrit :Vu l'envie et l'état d' esprit à Monaco j'ai de gros doutes sur le match de samedi. Pas grave PH dira que le plus important c'est le prochain.
-
alain0157
Surtout, ne pas prendre ses désirs pour des réalités.Irphaeus a écrit :C'est une défaite, le début d'un sinistre et cette fois on s'en remet pas ... Les branlées contre Monaco restent dans les esprits.
-
alain0157
Match référence ???? ...... seulement pour Metz ?Irphaeus a écrit :Au vu du match contre Monaco qui est un match Référence sur les qualités du FC Metz, je suis certain qu'on va droit à la catastrophe :(
Encore une fois fais la différence entre tes désirs et la réalité.
- sup'demetz
Je dirais que cette saison a été un modèle de gâchis à tous les niveaux et qu'il y avait autre chose à faire avec les joueurs qu'on avait fait signer.DCD a écrit :Et toi que diras-tu ? Je serai bien aise de le savoir.sup'demetz a écrit :Vu l'envie et l'état d' esprit à Monaco j'ai de gros doutes sur le match de samedi. Pas grave PH dira que le plus important c'est le prochain.
Je persiste à croire que cette équipe avait largement le niveau pour jouer le ventre mou du championnat, et que si elle a déjoué comme ce fût le cas presque toute la saison, c'est que le staff n'a pas fait son travail, c'est tout.
Mon cher DCD, on peut être supporter et voir les choses objectivement, ne pas tirer le maximum de la valeur des joueurs et n'avoir aucun fond de jeu pendant toute la saison, c'est quand même su ressort de l'entraîneur et de son staff non ?
C'est pour ç que j'ai aussi écrit que si par bonheur on reste en L1 (ce que je souhaite je te rassure) il faudra absolument un autre encadrement, parce que là c'est tout simplement plus possible.
Mais ne t'inquiète pas, je serai moi au stade samedi à 20 heures.
- gg67
Je dirais que cette saison a été un modèle de gâchis à tous les niveaux et qu'il y avait autre chose à faire avec les joueurs qu'on avait fait signer.
Je persiste à croire que cette équipe avait largement le niveau pour jouer le ventre mou du championnat, et que si elle a déjoué comme ce fût le cas presque toute la saison, c'est que le staff n'a pas fait son travail, c'est tout.
Mon cher DCD, on peut être supporter et voir les choses objectivement, ne pas tirer le maximum de la valeur des joueurs et n'avoir aucun fond de jeu pendant toute la saison, c'est quand même su ressort de l'entraîneur et de son staff non ?
C'est pour ç que j'ai aussi écrit que si par bonheur on reste en L1 (ce que je souhaite je te rassure) il faudra absolument un autre encadrement, parce que là c'est tout simplement plus possible.
Mais ne t'inquiète pas, je serai moi au stade samedi à 20 heures.[/quote][/quote]
le ventre mou ,il est 6 points devant nous avec 2 points en suspens et 1 match en retard à 13 journées de la fin!
Mais ne t'inquiète pas, je serai moi au stade samedi à 20 heures.[/quote][/quote]
le ventre mou ,il est 6 points devant nous avec 2 points en suspens et 1 match en retard à 13 journées de la fin!
-
Irphaeus
Non mon désir est de voir une équipe qui se mat à chaque match, qui mouille le maillot et qui respecte les valeurs grenat, et que l'entraîneur les transmette a ses joueurs. Or ce que j'ai vu à Monaco c'est l'inverse de ce que je veut voir quand je regarde les grenat, qu'il gagnent ou perdent je m'en fout mais je veux les voir jouer tout les coups a fond ... samedi j'ai eu hont comme jamais en plus de 30 ans que je regarde mon Fc Metz jouer.alain0157 a écrit :
Match référence ???? ...... seulement pour Metz ?
Encore une fois fais la différence entre tes désirs et la réalité.
On dirai bie que tu parle a ma place sans n'avoir rien compris ... Avec cet etat d'esprit là on va perdre samedi et ça sera bien C** d'avoir pensé qu'on pouvait se permettre de choisir ses matchs ...
- mangel
Et si plusieurs titulaires en puissance s'étaient blessés en étant alignés à Monaco, avec quand même une tôle au bout, tu aurais dit quoi? Moi j 'aurais dit que c'est très C** de na pas avoir toutes ses armes pour le match de samedi contre Nantes !!!