[L1-2016/2017], la 26ème journée.
- Przemysl.
Re: [L1-2016/2017], la 26ème journée.
Un résultat contre Nantes. La commission d'appel qui nous rend nos deux points. On s'installe à la 13eme place et tout est oublié 
-
vauclusiendu57
Mimiche a écrit :Revenons au sujet.
Le match de samedi ce sera l'occasion d'évaluer ce à quoi le fcmetz aurait ressemblé si DDO avait réussi à placer son copain.
Qui est DDO?
- gg67
dominique d'onofrio,on etait un moment sur conceicao
-
hermes
Que le résultat contre Nantes soit positif ou non ? Que Metz se maintienne ou non en ligue 1, il n'en demeure qu'avec cet effectif qui devrait bien mieux être classé actuellement, cette saison aura été un total gâchis tant au point de la qualité de jeu, de l'ambition que des évolutions tactiques. Ce tout étant de la responsabilité première de PH et de son staff, n'en déplaise à DCD. Dans une entreprise, si un principal responsable n'est pas à la hauteur, on lui demande de démissionner
-
Irphaeus
J'aurai été fier de mon Fc Metz qui aura au moins combattu et essayé quelque chose, ensuite c'est le destin, ils peuvent tout aussi bien se blesser a l'entrainement ... Ils sont sensé être pro non ?mangel a écrit :Et si plusieurs titulaires en puissance s'étaient blessés en étant alignés à Monaco, avec quand même une tôle au bout, tu aurais dit quoi? Moi j 'aurais dit que c'est très C** de na pas avoir toutes ses armes pour le match de samedi contre Nantes !!!
- paladielle
Ben oui, même en sortant leur chien...Irphaeus a écrit :J'aurai été fier de mon Fc Metz qui aura au moins combattu et essayé quelque chose, ensuite c'est le destin, ils peuvent tout aussi bien se blesser a l'entrainement ... Ils sont sensé être pro non ?mangel a écrit :Et si plusieurs titulaires en puissance s'étaient blessés en étant alignés à Monaco, avec quand même une tôle au bout, tu aurais dit quoi? Moi j 'aurais dit que c'est très C** de na pas avoir toutes ses armes pour le match de samedi contre Nantes !!!
Fier de ton FC Metz ?
D'abord , ce n'est pas le tien, et ta phrase est contradictoire....vous êtes un certain nombre à vouloir un FC Metz flamboyant, même dans une défaite annoncée, et écrite...
A ceux ci, je voudrais juste dire : atterrissez ! Le seul but est le maintien, pas la suprématie de Metz sur la Lorraine, ni même un honneur que seul, nous supporters recherchons..
Je sais que je ne pourrai pas pavaner , ni frimer, ni même calculer...n'empêche que je reste fière d'être supportrice de Metz, et que , je ne changerai pas, et aussi que, aucune équipe ne m'intéresse plus...Je ne changerai pas, mais ne vais pas non plus refaire l'équipe, le club, et autres...
Je garde mon fanion, mon 57, et je suis fière d'être Messine, dans le Vaucluse..
-
beaulier
Nantes peut gagner à Metz.Ostro a écrit :Un résultat contre Nantes. La commission d'appel qui nous rend nos deux points. On s'installe à la 13eme place et tout est oublié
-
Irphaeus
C'est même sure !beaulier a écrit : Nantes peut gagner à Metz.
-
beaulier
Tu as beau mettre le meilleur jockey sur un percheron ,hermes a écrit :Que le résultat contre Nantes soit positif ou non ? Que Metz se maintienne ou non en ligue 1, il n'en demeure qu'avec cet effectif qui devrait bien mieux être classé actuellement, cette saison aura été un total gâchis tant au point de la qualité de jeu, de l'ambition que des évolutions tactiques. Ce tout étant de la responsabilité première de PH et de son staff, n'en déplaise à DCD. Dans une entreprise, si un principal responsable n'est pas à la hauteur, on lui demande de démissionner
il ne remportera jamais le prix de Diane à Chantilly.
-
Irphaeus
J'ai le droit de m'exprimer ?Fox a écrit :Franchement t'es lourd. Va prendre l'air.Irphaeus a écrit : C'est même sure !