N'empêche,on est bons si on considère qu'on a joué 3 matchs dans la saison alors qu'on en a déjà gagné 8Irphaeus a écrit :Excuse moi si le fait d'avoir vu ce match m'a traumatisé et de ne pas dire : Génial jouons 3 matchs dans la saison, les autres c'est pas la peine, faut laisser reposer nos joueurs, ils sont faits de porcelaine et ils vont se blesser, après tout un match toutes les semaines c'est un rythme de fou même pour des joueurs pros ! C'est vrai non ?paladielle a écrit : C'est bon ? Tu te sens mieux ? Sérieux, tu ferais bien de consulter là !
Y-a-t-il un topic où tu ne t'es pas plaint de notre match face à Monaco ?
Tu as un souci avec eux ?
ça te convient mieux comme ça ? Je demande car on ne sait jamais hein :nul:
[L1-2016/2017], la 25ème journée.
- nerolf55
- Modérateur
Re: [L1-2016/2017], la 25ème journée.
- Billou Grenat
Heureusement que PH a laissé Jouffre au repos ... :roll:Irphaeus a écrit :Excuse moi si le fait d'avoir vu ce match m'a traumatisé et de ne pas dire : Génial jouons 3 matchs dans la saison, les autres c'est pas la peine, faut laisser reposer nos joueurs, ils sont faits de porcelaine et ils vont se blesser, après tout un match toutes les semaines c'est un rythme de fou même pour des joueurs pros ! C'est vrai non ?paladielle a écrit : C'est bon ? Tu te sens mieux ? Sérieux, tu ferais bien de consulter là !
Y-a-t-il un topic où tu ne t'es pas plaint de notre match face à Monaco ?
Tu as un souci avec eux ?
ça te convient mieux comme ça ? Je demande car on ne sait jamais hein :nul:
- DCD
Billou Grenat sc'est trouvé un copain