RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: RL du 12/02 : Metz tend l’autre joue face à Monaco

Messagepar raphael5477 » 13 févr. 2017, 18:05

N'importe quoi. Je pense avoir dit que je n'étais pas supporter de Nancy donc sous prétexte que je critique le jeu de Metz et du mauvais recrutement je suis pro nanceen pfff n'importe quoi.je suis abonné donc je veux voir une bonne équipe de Metz mais je suis déçu.
Dernière modification par raphael5477 le 13 févr. 2017, 20:24, modifié 1 fois.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 13 févr. 2017, 18:34

Raphael a raison, vu ce qu'on a montré à Monaco, on va se prendre une branlée contre Nantes !

Keown

Messagepar Keown » 13 févr. 2017, 21:20

Irphaeus a écrit :Raphael a raison, vu ce qu'on a montré à Monaco, on va se prendre une branlée contre Nantes !
Ton syllogisme n'a aucun sens, sachant que plus de la moitié de l'equipe titulaire sera modifié entre les 2 matchs...

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 14 févr. 2017, 00:42

ludolux a écrit :
françois_metz a écrit :Le problème selon moi n'est pas la défaite, ni le score, car quelque soit l'équipe alignée, on aurait - je pense - perdu.
Ce qui me gêne, c'est la mentalité affichée. Lorsqu'on fait 6 changements par rapport au précédent match, on envoie un message. On envoie le message qu'on s'en fout de ce match, que de toute façon, on va le perdre. Et les pauvres joueurs qui ont joué : ils ne jouent pas souvent et quand c'est le cas, on les amène à l'abattoir...Quand on voit le discours de certains joueurs au micro de Bein, faut pas s'étonner...

Guingamp n'a pas un effectif non plus extraordinaire, mais eux, jouent pour gagner. Ils ont battu quasiment tous les gros chez eux, et fait match nul à Monaco.

Regardez Nantes hier, des morts de faim, sans complexe, pressing très haut, bloc haut, ils ont réellement posé des problèmes aux marseillais car ils y croyaient...

Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire jouer un 11 qui a besoin de jouer ensemble et de trouver des automatismes. Quand on me parle des risques de blessures, il y en a tous les jours à l'entraînement....

Notre championnat, c'est la L1. Et dans la L1, il y a 19 autres équipes. Tous les matchs sont à jouer à fond contrairement à ce qu'en pense PH.
+1000

François-metz, nous avons la meme vision concernant l'approche de ce match. :bravo:
Je me joins à vous 2! Perdre c'est une chose, mais ne pas vouloir jouer en est une autre complètent différente et ça, c'est honteux. Comme disait un forumiste: c'est ça les valeurs grenats?
Pour oublier ce triste épisode, j'espère voir une équipe de morts de faim contre Nantes. Vu que les joueurs se sont bien reposé, ils sont dans l'obligation de s'arracher sur TOUS les ballons et de ne pas laisser les nantais respirer. Je suis déçu, mais bon, il faut tourner la page. Je crois en cette équipe malgré tout! :fcmetz:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2017, 06:56

Mai 11 Juin a écrit :
ludolux a écrit : +1000

François-metz, nous avons la meme vision concernant l'approche de ce match. :bravo:
Je me joins à vous 2! Perdre c'est une chose, mais ne pas vouloir jouer en est une autre complètent différente et ça, c'est honteux. Comme disait un forumiste: c'est ça les valeurs grenats?
Pour oublier ce triste épisode, j'espère voir une équipe de morts de faim contre Nantes. Vu que les joueurs se sont bien reposé, ils sont dans l'obligation de s'arracher sur TOUS les ballons et de ne pas laisser les nantais respirer. Je suis déçu, mais bon, il faut tourner la page. Je crois en cette équipe malgré tout! :fcmetz:
Je l'espère aussi car le pressing n'est pas le point fort de nos joueurs ... :-(

ludolux

Messagepar ludolux » 14 févr. 2017, 10:44

Billou Grenat a écrit :
Mai 11 Juin a écrit :
Je l'espère aussi car le pressing n'est pas le point fort de nos joueurs ... :-(
C'est vrai que dans ce domaine, on n'excelle pas des masses bien qu'à Nice, le pressing était au RV ce qui a permis de les gener au maximum.

tarzan86100

Messagepar tarzan86100 » 15 févr. 2017, 12:33

:metzch: j ai une suggestion pour l an prochain. Si par miracle on reste en l1.faudra se debrouiller pour perdre le match à monaco par forfait. Donc 3 à 0. C est mieux......

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 15 févr. 2017, 13:02

tarzan86100 a écrit ::metzch: j ai une suggestion pour l an prochain. Si par miracle on reste en l1.faudra se debrouiller pour perdre le match à monaco par forfait. Donc 3 à 0. C est mieux......
J'ai aussi une suggestion, laisse Cheetah poster.

Revenir à « Passion Grenat »