Lorange a écrit :Oui j'ai entendu ça aussi.cali57 a écrit :...
... ou encore check Diabaté " le coach nous a dit de bien défendre et de marquer quand on attaque " ...
D'après ce qu'on m'a dit, Hinschberger arriverait vers les 11H15 et après s'être fait servir un petit café "perle du Kenya" - on m'a dit qu'il adore cette mouture -, on m'a dit qu'il se rend en tongs sur le terrain d'entraînement où, d'après ce qu'on m'a dit, seulement la moitié des joueurs seraient présents.
Peu importe, PH se pose au centre du terrain, appelle ses joueurs et chaque jour, invariablement leur dit : "Les gars, je va vous dire un truc ben important qu'il faudra ben retenir et ben dire aux journalistes qui vous posent la question. Ce qu'est important c'est de bien défendre et de marquer quand on attaque. Ok ?"
Les joueurs acquiescent et alors le Hinschberger s'en retourne bien content chez lui.
Il est en général 11H25.
PS : par contre tu es mal renseigné, PH arrive sur les coups de 11h10 et non pas 11h15...ça lui laisse 5min pour aller pisser un coup et enfiler ses tongs avant d'attaquer l'entrainement...enfin c'est ce qu'on m'a dit