Wort/Ivan Balliu:" Je suis apte à jouer face à Nantes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Wort/Ivan Balliu:" Je suis apte à jouer face à Nantes"

Messagepar Rubesh » 16 févr. 2017, 07:41

J'entends bien, mais en même temps j'aurai aimé que certains joueurs fassent bloc et se montrent solidaires comme vient de le faire Balliu.
Sa déclaration est simple, nette, précise sans aucune polémique et ressoude les troupes.
J'espère qu'Yvan saura faire passer ce message dans le vestiaire pour que d'autres l'imitent.

stepslo

Messagepar stepslo » 16 févr. 2017, 11:15

Merci Ivan ! Joueur qui a un état d'esprit exemplaire, qui a beaucoup progressé dans son jeu défensif et sur lequel il serait bien de s'appuyer pour la suite. Il me fait un peu penser à Signorino à ses débuts pro.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 16 févr. 2017, 15:25

La confiance, ce bien étrange qui change la vie d'un footballeur. BALLIU est devenu le N°1 au poste de latéral droit : il ne possède pas un physique impressionnant mais sa vivacité compense largement. Face à Nantes, il devrait apporter son énergie et sa vaillance dans une partie qui va être très compliquée à négocier... :metzch:

Actaris

Messagepar Actaris » 17 févr. 2017, 10:44

Mine de rien cette année, et encore plus comparé à il y a 2 ans, on a l'impression qu'il y a de vraies personnalités dans l'équipe qui la pousse vers le haut et je pense que Balliu en fait très clairement partie! Vivement qu'il prolonge chez nous :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »