[Avant match] FC Metz-FC Nantes [Conférence de presse]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [Avant match] FC Metz-FC Nantes [Conférence de presse]

Messagepar Keown » 17 févr. 2017, 09:43

Chevalin a écrit :
chevaliergrenat a écrit :en tout cas les nantais sont confiants. Pour leur attaquant mariuz stépinski, lui se voit carrement venir gagner 3-0 a METZ, source presse océan.

"Buteur face à Marseille (3-2) dimanche dernier, Mariusz Stepinski espère enchainer ce samedi à Metz. Equipe qui avait étrillé les Canaris au match aller à la Beaujoire (3-0). "C'était mon premier match avec Nantes, se souvient, amer, le jeune attaquant polonais. On avait mal joué. C'est le passé. Le plus important, c'est demain. Je crois que nous allons gagner. Peut-être 3-0 !" Et si celui qui a affronté Préjuce Nakoulma dans le championnat de Pologne disait vrai ?"
Tant mieux.
Si ils sont trop en confiance, ils peuvent nous prendre de haut et être surpris à l'arrivée.
Je trouve que cela ressemble plus a un esprit de revanche plutôt qu'a de la condescendance. En tout cas nos joueurs doivent se préparer à se faire rentrer dedans.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 févr. 2017, 11:32

lutin57 a écrit :Est il si inenvisageable que cela de se dire que si nous jouons avec 2 vrais attaquants, les adversaires vont aussi devoir s'adapter?
Pour le reste et pour PH , pas la peine que j'en discute, j'ai assez dit ce que je pensais, j'espere qu'il va nous sauver, c'est tout.
A défaut de se sauver... :-P

Mirri

Messagepar Mirri » 17 févr. 2017, 12:02

bulbi a écrit :
Xavfoot a écrit :
Pour ma part, il me semble avoir entendu "le seul qui a la capacité de jouer 6/8/10 c'est Renaud".

Pour le reste, il dit clairement que les résultats actuels valident la présence d'Erding sur le banc en stigmatisant "que les gens veulent aligner des noms".

Sur l'aspect tactique, il semble déplorer le manque de liant que provoque l'absence d'un 10 derrière les deux attaquants.

Alors, certes les résultats se sont améliorés, mais il faut rester mesuré sur la formule quand on se souvient des 70 premières minutes contre l'OM, des 70 dernières contre Montpellier et qu'on a quand même réussi à se faire peur contre des Dijonais réduits à 10.

Quand on prend en compte le nombre d'ogive balancée sur Diabaté, imaginer un Erding roder autour, ou encore sur certaines situations quand on a vu Diabaté partir esseulé à l'aventure.
Alors oui, son discours se tient, mais une paire Fallou/Cohade et un duo Erding/Diabaté, ça n'a pas été testé et j'espère qu'on le verra bientôt dès le départ. Il me semble tentant de penser que le trou qu'il déplore dans son 4 4 2 ne sera pas le même avec des mecs du niveau de Fallou et Cohade qu'avec une paire Phillips/DOukouré, tout simplement car niveau QI foot, technique et expérience, c'est le jour et la nuit. Surtout que niveau liant, à mon avis on dépend autant de la patte d Cohade que de celle de Jouffre.
Vu du comptoir, on peut clairement en débattre.
Je te rejoins totalement Xavfoot.

oui.

Revenir à « Passion Grenat »