Le groupe pour Metz-Nantes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Le groupe pour Metz-Nantes

Messagepar Bel Jéthucine » 17 févr. 2017, 19:24

Un groupe logique et qui ne manque pas d'allure. Reste à savoir ce qui sera privilégié : un jeu comme à l'extérieur avec des flèches sur les côtés, ou un onze plus capable de conserver la balle.

charly a écrit :Milan, rivierez, lejeune n'ont plus leur place .............Même si ces joueurs ont participer à note renouveau.

Je tiens à dire que cela me fait mal de dire cela. Toutefois, on constate que la L1 c'est la vitesse - cf monaco - et ces 3 joueurs sont les + lent de l’équipe :'( .
En réalité, Philipps est plus lent qu'eux trois (c'est d'ailleurs pour cela que PH ne veut pas qu'il joue en DC).
Pour Rivierez, il n'est pas spécialement lent, c'est plus son placement qui est problématique. D'ailleurs, je pense qu'il a tout à fait sa place sur la banc, puisqu'il peut dépanner à tous les postes défensifs (ce qui est une aubaine pour un entraîneur) ; et il a même joué MD contre l'OM et, de façon surprenante, il s'en était bien sorti.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 17 févr. 2017, 19:34

J'aurais pris un mdf en moins (philipps) et un attaquant en plus (vion). Mais PH veut jouer en 451...

PascalB

Messagepar PascalB » 17 févr. 2017, 19:39

Fox a écrit :
Champagne Supernova a écrit :Cohade capitaine ?
Le capitanat se joue surtout sur l'ancienneté dans le club, j'ai l'impression.
Doukouré l'a été un peu en prépa et cette saison (notamment vs l'OM), à sa sortie contre l'OM justement il donne le brassard à Rivierez, le seul sur le terrain à être arrivé en 2014.
Donc si aucun n'est sur le terrain au coup d'envoi, à mon avis ça se jouera entre Philipps, Mandjeck, Didillon et Balliu.

Surtout pas Didillon. Ca va lui mettre la pression et il n'en a pas besoin (c'est mon avis).
Pourquoi Philipps ou Balliu ?
Mandjeck Ok.
Mon choix: Cohade. Face à Varela cela lui donnera du...poids

beaulier

Messagepar beaulier » 17 févr. 2017, 20:13

Kawashima doit être titulaire dans les cages messines.
Didillon porte une lourde responsabilité sur le goal average désastreux du Fc Metz.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 févr. 2017, 20:20

beaulier a écrit :Kawashima doit être titulaire dans les cages messines.
Didillon porte une lourde responsabilité sur le goal average désastreux du Fc Metz.
Je suis de ton avis ,tant qu'on n'est pas assurés d'être sauvés il faut assurer , en fin de saison si on n' est plus menacés , là on pourra penser a l'avenir .

PascalB

Messagepar PascalB » 17 févr. 2017, 20:33

Beaulier - nestor le retour. Merci les gars ;-)
J'ai pensé un moment que vous vous faisiez la gueule.

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 17 févr. 2017, 20:38

Si on se maintient ' je pense qu il faudra penser à changer le goal la prochaine saison
Essayer de retrouver un Jacques songo letizi mondragon delle. ...ou André rey. .. que de souvenirs :metzch:
Dernière modification par jolegrenat le 17 févr. 2017, 20:40, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 17 févr. 2017, 20:43

jolegrenat a écrit :
Si on se maintient ' je pense qu il faudra penser à changer le goal la prochaine saison
Essayer de retrouver un Jacques songo letizi mondragon delle. ...ou André rey. .. que de souvenirs :metzch:
????? Delle ????

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 17 févr. 2017, 20:54

Bon d'elle était jeune mais bon pour son âge ou butelle

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 févr. 2017, 20:58

Je pense qu'on peut essayer Diabaté à ce poste: il est grand et c'est bien pour un gardien d'être grand.

Revenir à « Passion Grenat »