Les pronostics des journalistes de L'Equipe.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ipe/778953
[L'Equipe] Qui sera champion ? Qui sera relégué en L2 ?
- Amos
- Modérateur
-
Re: [L'Equipe] Qui sera champion ? Qui sera relégué en L2 ?
Sympa l'article.
Vauclusiendu57 va aimer ça. C'est les 3 que j'ai donné sur un autre topic ^^
Vauclusiendu57 va aimer ça. C'est les 3 que j'ai donné sur un autre topic ^^
-
C'est assez surprenant, mais du coup aucun journaliste de l'équipe ne nous voient relégués, et seulement 3 nous voient barragiste. ça prouve qu'on fait une impression pas si dégueu vu de l'extérieur. Ou alors c'est peut etre aussi notre calendrier qui a été pris en compte.
- PascalB
:marteau: Je ne comprends pas !
Ils ne nous voient même pas en Ligue EUROPA...
Sont vraiment nuls ces journalistes
Ils ne nous voient même pas en Ligue EUROPA...
Sont vraiment nuls ces journalistes

- _Chris.
Ils avaient fait le même sondage il y a 6-7 journées à la treve et Nantes était l'équipe la plus citee pour descendre en L2 ... Ce journal, honnêtement ...
- Jacobson
Peut être qu'ils pensent qu'on est encore en L2 

- Chevalin
C'est pas très intéressant, ils ne font que suivre le classement actuel, en fait._Chris. a écrit :Ils avaient fait le même sondage il y a 6-7 journées à la treve et Nantes était l'équipe la plus citee pour descendre en L2 ... Ce journal, honnêtement ...
- Toni Truand
C'est toujours les 2-3 mêmes qui couvrent nos matches. Après pour les critiques de ce journal, perso j'aime tous les sports ou presque et je suis bien content de l'acheter 2-3 fois par semaine.julmetz95 a écrit :je pense surtout que beaucoup regarde notre effectifKeown a écrit :C'est assez surprenant, mais du coup aucun journaliste de l'équipe ne nous voient relégués, et seulement 3 nous voient barragiste. ça prouve qu'on fait une impression pas si dégueu vu de l'extérieur. Ou alors c'est peut etre aussi notre calendrier qui a été pris en compte.
diabaté erdinç jouffre cohade assou ekoto bisevac ect
et se disent que par rapport a d'autres club , on est mieux armés et qu'on ne peut pas descendre avec de tels joueurs
mais sincerement je pense que pas beaucoup de journaleux de l'equipe regardent les matchs de metz
- Billou Grenat
On ne peut pas descendre avec de tels joueurs mais notre entraîneur peut réussir '"l'exploit" de descendre avec de tels joueurs ... :roll:julmetz95 a écrit :je pense surtout que beaucoup regarde notre effectifKeown a écrit :C'est assez surprenant, mais du coup aucun journaliste de l'équipe ne nous voient relégués, et seulement 3 nous voient barragiste. ça prouve qu'on fait une impression pas si dégueu vu de l'extérieur. Ou alors c'est peut etre aussi notre calendrier qui a été pris en compte.
diabaté erdinç jouffre cohade assou ekoto bisevac ect
et se disent que par rapport a d'autres club , on est mieux armés et qu'on ne peut pas descendre avec de tels joueurs
mais sincerement je pense que pas beaucoup de journaleux de l'equipe regardent les matchs de metz