[Topic Animalier] Nos amies les bêtes
- Toni Truand
Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes
Sympas les chats
. Moi rien d'original, souris et musaraignes. Quand elles sont mortes ça passe mais ça arrive qu'il nous en balance vivantes dans la barraque :-/

- DCD
Le gros (Mélo) nous a rapporté son premier mulot ce matin. Mais comme il est peu dégourdi, je me demande s'il ne l'a pas volé au petit (Méli).
Les deux se sont fait attaquer par une buse variable hier.
- Actaris
Mon chat à moi (un des rejetons de la mère citée ci dessus) me ramène énormément d'animaux (certains aussi vivantsToni Truand a écrit :Sympas les chats. Moi rien d'original, souris et musaraignes. Quand elles sont mortes ça passe mais ça arrive qu'il nous en balance vivantes dans la barraque :-/

Dimanche, les miens ont fait un carnage avec des souris : le mâle, la femelle et les 6 petiots. Une vraie boucherie
.

- Actaris
Ils sont si inoffensifs et petit que ça pour être des proies?DCD a écrit :Le gros (Mélo) nous a rapporté son premier mulot ce matin. Mais comme il est peu dégourdi, je me demande s'il ne l'a pas volé au petit (Méli).

- Toni Truand
Avec les beaux jours on a pas fini d'avoir du gibier avec ces c*ons-là. Sinon j'ai bien 5-6 chats du village qui squattent notre jardin la nuit (les miens respectent bien le couvre-feu et faut dire qu'ils sont un peu impressionnés par certains spécimen). Parmi les chats du village y a le gros matou des anciens proprios qui sont partis sans le prendre, les *******. Ce qui fait qu'il traine depuis plus de 6 mois autour de son ancien chez lui sans pouvoir y rentrer le pauvre 

- Mai 11 Juin
C'etait pas le jour international du chat aujourd'hui justement?
Non c'est au mois d'août, cette année sera le 08.Mai 11 Juin a écrit :C'etait pas le jour international du chat aujourd'hui justement?
- Mai 11 Juin
OK, je ne sais pas vraiment quelle est la différence mais le 8 août sera le jour international du chat mais aujourd'hui (ou plutôt, hier, le 17 février) c'était le jour mondial du chat...zepelin57 a écrit :Non c'est au mois d'août, cette année sera le 08.Mai 11 Juin a écrit :C'etait pas le jour international du chat aujourd'hui justement?

- DCD
Il arrive que des buses adultes attaques des chats, et encore plus souvent des chatons.Actaris a écrit :Ils sont si inoffensifs et petit que ça pour être des proies?DCD a écrit :Le gros (Mélo) nous a rapporté son premier mulot ce matin. Mais comme il est peu dégourdi, je me demande s'il ne l'a pas volé au petit (Méli).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »