[LIVE]: Metz - Nantes 1-1
-
Irphaeus
Re: [LIVE]: Metz - Nantes 1-1
On ne mérite pas de points, mais bon on va s'en contenter ...
- 129
Je pense que c'est pas un peno qui se siffle en L1, mais qui devrais l'etre peut etre.sparta a écrit :J'ai pas vu l'action, y a peno sincèrement ?
Le joueur nantais mets sa main dans la tete de Falette ... c'est pas normal.
- Vixxens
Pour moi, le défenseur lui recouvre la tête, le front et les yeux volontairement avec sa main. On fait très souvent ça au hand, et si on se fait prendre, c'est péno :)sparta a écrit :J'ai pas vu l'action, y a peno sincèrement ?
Après, avec les images, c'est impossible de dire s'il lui met les doigts dans les yeux.
- ouragan
nastasia a écrit :Bon ben les modos qui ferment de suite après un match et je trouve ça d'une nullité incroyable...fermez ...avec un match comme celui là rien à dire bonne nuit
lol
- Brunette
Re: [LIVE]: Metz - Nantes
Tu devrais le sortir plus souventvauclusiendu57 a écrit :Je sors mon crucifix de l'armoire
-
Grenasic
Pourvu que la FFF nous rende les 2 pts en appel... Car on en aura besoin...
- Evargalo
Pas immérité, avec un peu plus de précision sur les centres et les CPA on pouvait espérer mieux, mais Nantes a une belle équipe et il n'y a pas a rougir...
- redted
Il a pris deux minutes aussi?Vixxens a écrit :Pour moi, le défenseur lui recouvre la tête, le front et les yeux volontairement avec sa main. On fait très souvent ça au hand, et si on se fait prendre, c'est péno :)sparta a écrit :J'ai pas vu l'action, y a peno sincèrement ?
Après, avec les images, c'est impossible de dire s'il lui met les doigts dans les yeux.
- network57
Bon on ne mérite ni le nul ni la victoire ce soir,malgré tout il y a péno pour moi,le défenseur nantais s'essuie la main sur le crâne et le visage de Falette....mais qu'on est mauvais.....
- rafistuta
Re: [LIVE]: Metz - Nantes
Sarr a force de se coucher parfois pour rien va mal se faire voir.
Et Concecaio s'il continue comme ca, y'a des joueurs qui vont etre attirés par Nantes...
Lecon de coaching pour PH, qui nous plombe encore un match
Et Concecaio s'il continue comme ca, y'a des joueurs qui vont etre attirés par Nantes...
Lecon de coaching pour PH, qui nous plombe encore un match