Quelle equipe contre Arles??
- drac
Re: Quelle equipe contre Arles??
N'oublions tout de même pas que Muller avait une tendance à mettre une équipe à vocation défensive.
- Fredfred57
oui avec pouget pires blanchard boffin and co......drac a écrit :N'oublions tout de même pas que Muller avait une tendance à mettre une équipe à vocation défensive.
-
J'ai du mal à croire qu'on puisse espérer voir jouer Mokhtari, Omo ou encore Tamboura. A croire que certains n'ont pas vu le dernier match.
Ces trois joueurs n'ont absolument pas leur place dans l'équipe.
Je fais confiance à Muller pour aligner des vrais joueurs de football.
Ces trois joueurs n'ont absolument pas leur place dans l'équipe.
Je fais confiance à Muller pour aligner des vrais joueurs de football.
- drac
Je maintiens mes dires et regarde ce qu'il a fait à Lens, mais c'est du passé maintenant, et je ne fais pas référence à cette équipe.Fredfred57 a écrit :oui avec pouget pires blanchard boffin and co......drac a écrit :N'oublions tout de même pas que Muller avait une tendance à mettre une équipe à vocation défensive.
- Karl
Connaissant un peu Muller, je pense qu'on aura droit à un 4-4-2 plus ou moins en losange.
Reste a savoir qui jouera à quel poste.
Sur les cotés, je pense que ce seront deux milieux plutôt offensifs, mais à qui on va demander un travail défensif énorme. Pas de place pour les flemmards et pour ceux qui se replacent à 2 km/h (genre Pied, parfois).
Le meneur et meme les attaquants seront d'ailleurs sans doute logés à la meme enseigne.
C'est un peu la marque de fabrique de JM: une équipe offensive sur le papier, mais avec comme contre-partie une rigueur et un travail défensif qui incombe à tous les joueurs.
Sur les cotés, je pense que ce seront deux milieux plutôt offensifs, mais à qui on va demander un travail défensif énorme. Pas de place pour les flemmards et pour ceux qui se replacent à 2 km/h (genre Pied, parfois).
Le meneur et meme les attaquants seront d'ailleurs sans doute logés à la meme enseigne.
C'est un peu la marque de fabrique de JM: une équipe offensive sur le papier, mais avec comme contre-partie une rigueur et un travail défensif qui incombe à tous les joueurs.
Dernière modification par Karl le 18 avr. 2010, 23:45, modifié 1 fois.
- drac
Jolie analyse que je partage.Karl a écrit :Connaissant un peu Muller, je pense qu'on aura droit à un 4-4-2 plus ou moins en losange.
La différence va déjà se voir à l'entrainement.
-
et affirmer le contraire c'est gonflé...mais bon apparemment il faut être politiquement correct au sujet du Sauveur (ne pas parler de 2005/06, ça compte pas hein!)fred57 a écrit :Je suis d'accord avec toi muller est quelqu'un qui joue en phase défensif.drac a écrit :
Je maintiens mes dires et regarde ce qu'il a fait à Lens, mais c'est du passé maintenant, et je ne fais pas référence à cette équipe.
- drac
Je ne suis pas un inconditionnel de Muller mais laisse lui au moins ces 5 matches pour te prononcer.Pires57 a écrit :
et affirmer le contraire c'est gonflé...mais bon apparemment il faut être politiquement correct au sujet du Sauveur (ne pas parler de 2005/06, ça compte pas hein!)
-
encore heureux, ça serait un combleseth1307 a écrit :Faut arrêter un peu aussi de tout le temps jouer les pleureuses jamais contentes!!![]()
on peut parler de 2005/2006 bien sur mais il me semble bien que ce n'est pas la seule saison qu'il a passée ici!![]()
En fin de compte, qu'importe le passé, on verra bien ce qu'il nous réserve!!
Si c'est défensif à mort et qu'on gagne? tu diras quoi? que c'était pas bien parce que trop défensif??
Bref...
Quoi qu'il en soit, j'ai la vague impression que certains sur ce forum ne sont la que pour critiquer systématiquement tous les choix! (et la je ne parle pas de toi Pires57![]()
Serin prends une décision c'est pas bien!
Serin ne prends pas de décision (tout de suite), c'est pas bien!
on recrute des joueurs, c'est pas bien!
on en vends, c'est pas bien!
M***de la critique, c'est cool quand c'est constructif!!
A bon entendeur,
Salut!

mais bon il faut bien que je râle et que je critique quand ça se justifie sinon je passerais à juste titre pour une fois, pour un optimiste béat
même si j'ai des doutes sur l'effet Muller pour la montée j'ai pleinement confiance en Mr Serin, il fallait tenter quelque chose! au moins les joueurs n'ont plus d'excuses et si la spirale continue, YP ne sera pas le bouc émissaire pour excuser la faillite de certaines starlettes qui la ramènent alors qu'ils sont aussi transparent que celui qu'ils sont censés remplacer...
-
J'ai remarqué aussi et ça m'a extremement surpris. Disons que pour un "sportif de haut niveau",ça le fait pas du tout.laurentlelorrain a écrit :Soit vous avez pas vu le dernier match soit il faut vous acheter un labrador, aleks, je te respecte pas ca tombe bien, en plus je t'ai déja dit de pas me citer
Les trois coups francs qu'il a tiré vendredi sont arrivés derriere les buts , il tirait la langue au bout de 10 minutes et quand il leve son t shirt pour essuyer sa sueur , il a la bédaine d'un mec du bar des sports, mais bon vous etes des anti johansen et votre avis est loin d'etre objectif .