C'est ce qu'il m'a semblé aussi...loche a écrit :j ai pas bien compris, mais RIOU se fout de notre gueule dans son ITW ???
[LIVE]: Metz - Nantes 1-1
- Amos
- Modérateur
Re: [LIVE]: Metz - Nantes 1-1
- Pierre-lost-in-Paris
faut être de mauvaise foi pour pas voir le penalty...destouches67 a écrit :Y avait pas péno, on s'en tire bien .....Arrêtez avec vos 442 ou 433 ou 4231 ou 460 ou 550 ou 4123 ou 811 ... ou je ne sais quoi. Y a trop de justesse technique chez nous. Comme disait ma mère "D'un cheval de labour on n'arrivera jamais à faire un cheval de course" !
- jolegrenat
Exactement. Si la moitié de l'équipe est nul.la tactique sert à riendestouches67 a écrit :Y avait pas péno, on s'en tire bien .....Arrêtez avec vos 442 ou 433 ou 4231 ou 460 ou 550 ou 4123 ou 811 ... ou je ne sais quoi. Y a trop de justesse technique chez nous. Comme disait ma mère "D'un cheval de labour on n'arrivera jamais à faire un cheval de course" !
- schméo
À première vue je me disais qu'il n'y avait pas pénalty, au vu du ralenti je le trouve clair et net. Très stupidement joué par Vizcarrondo. Je fêtais son entrée, je devais garder raison.
- cali57
Hinsberger doit partir et tout ira mieux
Serin avec tant qu on y est
Le panier de crabes déborde
Serin avec tant qu on y est
Le panier de crabes déborde
- bialbo
Irphaeus a écrit :On ne mérite pas de points, mais bon on va s'en contenter ...
C'est clair, un miracle, la bonne mère est avec nous ce soir car on avait aucune volonté de vouloir gagner ce match.
Par moment j'avais l'impression de voir des zombis sur le terrain !! :marteau:
A chaque attaque de Nantes je me disais on va se prendre un but. Et les vagues devenaient incessantes.
De notre côté un jeu de MISERE, rien, le néant absolue en attaque !!!
A part Cohade qui est le meilleur sur le terrain, le reste n'avait pas envie de jouer au foot ce soir.
TRISTE !
A oublier.
Sarr faut qu'il arrête ses simagrées.
Fallou mauvais.
Mandjeck un peu mieux,
Mais on a quand même un milieu défensif de m**** il faut le reconnaître.
Notre jeu est d'une lenteur absolue.
Dès qu'un de nos joueurs avait le ballon il avait 3 ou 4 nantais sur lui.
Alors que nous on ne faisait AUCUN pressing sur eux.
On les laissait jouer !
HALLUCINANT.
Je serais l'entraîneur je leur passerais un savon ce soir au vestiaire...
- jolegrenat
C clair.en gros il dit qu on a été nul et que on fait le hold up avec ce nulAmos a écrit :C'est ce qu'il m'a semblé aussi...loche a écrit :j ai pas bien compris, mais RIOU se fout de notre gueule dans son ITW ???
-
vauclusiendu57
Peut on lui en vouloir?Amos a écrit :C'est ce qu'il m'a semblé aussi...loche a écrit :j ai pas bien compris, mais RIOU se fout de notre gueule dans son ITW ???
- loche
boulet le mec ......Amos a écrit :C'est ce qu'il m'a semblé aussi...loche a écrit :j ai pas bien compris, mais RIOU se fout de notre gueule dans son ITW ???
- Brunette
Il a été insultant, oui. Très classe.Amos a écrit :C'est ce qu'il m'a semblé aussi...loche a écrit :j ai pas bien compris, mais RIOU se fout de notre gueule dans son ITW ???