En effet c'est un vrai boulet...Billou Grenat a écrit :Oh non pas lui !!!Champagne Supernova a écrit :
Varela sera l'arbitre de Metz Nantes.
Donc je pense que Cohade va prendre son carton:marteau:

En effet c'est un vrai boulet...Billou Grenat a écrit :Oh non pas lui !!!Champagne Supernova a écrit :
Varela sera l'arbitre de Metz Nantes.
Donc je pense que Cohade va prendre son carton:marteau:
Oui mais là on a besoin d'une victoire ...uLs a écrit :Pourtant il nous a arbitre 3x et 3 nuls.
Dijon metz 0-0 rouge doukouré
Metz saint Étienne 0-0 rouge tanane
Nice metz 0-0
Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.mika0570 a écrit :Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.[/quote]vauclusiendu57 a écrit :Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)nerolf55 a écrit :Des infos "officielles" de notre appel pour metz-lyon?c'était prévu d'être examiné cette semaine mais le club aurait demandé que ce soit repoussé à la semaine suivante d'après un commentaire de je sais plus qui (dsl pour lui,je m'excuse :roll: ) dans le live de ce soir
Tu connais la nouvelle date ?[/quote]mika0570 a écrit :Aucune info. Simplement, nous jouons à Lyon la semaine prochaine, il se pourrait que les dirigeants messins souhaitent que le dossier soit examiner après avoir joué les lyonnais chez eux.vauclusiendu57 a écrit :
Si quelqu'un a des informations ce serait sympa de nous en dire plus :)
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, david7, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Meneur de jeu, sang_grenat, Whiteganda81, zyver et 570 invités