Mais non, son pain quotidien, c'est Serin !Loloavelo a écrit :Arrêtez d'essayer de faire comprendre à Luboss que PH aimerait que la TEB rouvre
C'est peine perdue
Ph propose une solution
-
alain0157
Re: Ph propose une solution
- luboss
Vous êtes tout simplement ridicule.alain0157 a écrit :Mais non, son pain quotidien, c'est Serin !Loloavelo a écrit :Arrêtez d'essayer de faire comprendre à Luboss que PH aimerait que la TEB rouvre
C'est peine perdue
1/ aller chercher un article où l'entraîneur du FC Metz - en l'occurrence Philippe Hinscherger - souhaite la réouverture de la tribune est basse.
2/ Si le président du FC Metz ouvrait toutes les tribunes de son stade , on n'en parlerai pas.
3/ si cela fait vous fait plaisir de voir la TEB fermée, il faut juste avoir un minimum de lucidité pour comprendre que cela n'est pas le cas de tout le monde.
Dernière modification par luboss le 19 févr. 2017, 14:39, modifié 1 fois.
- luboss
Le president s'en tape de son public.Lorange a écrit :Que le Président exécute les souhaits de Luboss et tout se passera bien...luboss a écrit :...
2/ Si le président du FC Metz ouvrait toutes les tribunes de son stade , on n'en parlerai pas.
Je me permets juste une petite piqûre de rappel c'est tout.
Et on ne parle pas du sportif ici ok ?
- JFK
Heuuu PH a la mémoire courte.
C'est pas lui qui a critiqué la façon de faire jouer l'equipe sous l'ère Riga avec sa définition de valeurs de base ?
Je le cite:
Les valeurs de base c'est pas, j'me ballade et je fais des passes sur tout le terrain, et je joue comme Barcelone...
C'est pas lui qui a critiqué la façon de faire jouer l'equipe sous l'ère Riga avec sa définition de valeurs de base ?
Je le cite:
Les valeurs de base c'est pas, j'me ballade et je fais des passes sur tout le terrain, et je joue comme Barcelone...
- atlantis973
La vox populi qu'il rêve de faire taire....Mimiche a écrit :Il a surtout oublié qu'il doit son job à la vox populi qu'il condamne aujourd'hui
- Billou Grenat
Vu l'effectif dont il dispose on pouvait espérer mieux ! On a l'impression qu'il n'arrive pas en tirer le meilleur ...Franco57 a écrit :Perso, je ne vois que 11% de l'article, pas de quoi se faire un avis pertinent. Pour le reste je pense qu'il faut arrêter de tapper sur le coach. Si on rajoute les deux points qui nous manquent, on est 12 eme. Pas mal tout de même pour un promu. Donc le coach rempli pour l'instant son contrat, et depuis janvier tout de même on sent du mieux, donc l'équipe progresse, même si elle reste fragile...
- Billou Grenat
Euh l'ami je t'ai demandé l'heure ?Pirou a écrit :Le pauvre, il a oublié de mettre Billou Grenat dans sa liste d'ignorés en passant sur le forum...
A ce que je sache je ne suis pas le seul à critiquer PH sur ce forum loin de là ! De plus on a encore le droit de faire un constat objectif, on est en démocratie non ? Fermer le forum non mais j'hallucine ...
- atlantis973
Ah mais notre PH, si génial, n'aime pas qu'en plus on le critique et s'en vante, on aura quand même tout vu. Mais pas de doute qu'il sera ravi qu'un forum du FC Metz existe pour relayer l'appel à la mobilisation générale avant le match de Nancy en avril.Billou Grenat a écrit :Euh l'ami je t'ai demandé l'heure ?Pirou a écrit :Le pauvre, il a oublié de mettre Billou Grenat dans sa liste d'ignorés en passant sur le forum...
A ce que je sache je ne suis pas le seul à critiquer PH sur ce forum loin de là ! De plus on a encore le droit de faire un constat objectif, on est en démocratie non ? Fermer le forum non mais j'hallucine ...:nul:
Perso, je trouve ça gravissime ce qu'il raconte, ce type est le parfait exemple de l'entraîneur français qui dégoûte du football. C'est pire que le bras d'honneur de Bijotat.
- Evargalo
Cissé parti à Fribourg pour 7 M€ ?
Dans mon souvenir on parlait de 1,1 ou 1,4 M€ à l'époque... Bien avant l'arrivée de PH...
Dans mon souvenir on parlait de 1,1 ou 1,4 M€ à l'époque... Bien avant l'arrivée de PH...
- luboss
Pour moi aussi, c'était 1,5 M€ en effet...Evargalo a écrit :Cissé parti à Fribourg pour 7 M€ ?![]()
PH balance tellement de conneries dans ces interviews que les plus grosses de se voient même plus.