alors gaffe Philippe...
Ph propose une solution
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Ph propose une solution
Je pense que sur les forums de Niort et de Laval, y avait pas de cactus
alors gaffe Philippe...

alors gaffe Philippe...
- Loloavelo
Cactus a écrit :Je pense que sur les forums de Niort et de Laval, y avait pas de cactus
alors gaffe Philippe...![]()
![]()
- atlantis973
Il nous ridiculise, c'est grave. Tout le monde ici devrait condamner son propos
Dernière modification par atlantis973 le 19 févr. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
- atlantis973
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopi ... &start=345
Voilà....
Je suis désolé mais ca c'est indéfendable, il se couvre de ridicule en meme temps qu'il ridiculise son monde, le club... Ca aurait été Riga ou Bijotat vous seriez comme des dingues tous. Il doit avoir une idée derrière la tête pour dire ca. Moi ca c'est trop.
Voilà....
Je suis désolé mais ca c'est indéfendable, il se couvre de ridicule en meme temps qu'il ridiculise son monde, le club... Ca aurait été Riga ou Bijotat vous seriez comme des dingues tous. Il doit avoir une idée derrière la tête pour dire ca. Moi ca c'est trop.
- cali57
fais gaffe, il va t' envoyer le gipn
il a du faire une blacklist du fofo et demander une enquête ....on est mal patron, on est mal
il a du faire une blacklist du fofo et demander une enquête ....on est mal patron, on est mal
- cali57
ça rassure quand même de voir ce que les autres pensent
attention lorange et sa clique vont te dire que les pseudos qui postent sur le site des tangos c' est nous
attention lorange et sa clique vont te dire que les pseudos qui postent sur le site des tangos c' est nous
- grenatfan
Tout le staff doit penser la même chose; il y a 2 semaines j'ai interrogé André Marie sur le chemin de l'entraînement si il savait ou allait se jouer le derby de la réserve, que personne sur le forum savait trop au vu des conditions météos, il m'a rétorqué un truc qui laissait à penser; repère de beaufs laisse tomber.... bien bien
- atlantis973
Lorange il doit savoir que quand je parle de PH, j'ai essayé aussi d'en savoir un peu sur son passé de coachs et notamment grâce aux forums que ce personnage veut faire interdire. Et a Laval où il a eu quelques résultats et bons joueurs, à Niort ou Créteil, personne ne le regrette, le lâchage a existé et lui a eu un comportement pour le moins discutable.cali57 a écrit :ça rassure quand même de voir ce que les autres pensent
Je ne pensais pas qu'il irait aussi loin dans ses propos et sa pensée, je trouve ça franchement grave et suintant d'un mepris dégoulinant sa réflexion qui lui fait honte. Je pensais qu'on avait un Cartier en plus charismatique, je constate qu'on a plutot Raymond Domenech.
- cali57
s' il etait aussi fort sur un banc qu' en connerie dans la presse, on serait champion 
- Prodiguèz
S'il savait tout le travail que vous effectuez pour lui il ne se serait certainement pas permis ce genre de remarque...Cactus a écrit :Je pense que sur les forums de Niort et de Laval, y avait pas de cactus
alors gaffe Philippe...![]()
![]()
C'est profondément injuste...