Ph propose une solution

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Ph propose une solution

Messagepar get_up_kids » 19 févr. 2017, 21:54

C'est bon, je postais plus ou quasi plus depuis quelques temps principalement pour éviter d'avoir à dire ce que m'inspire sportivement un mec qui m'avait l'air sympathique, mais la je crois que c'est la goutte d'eau.

Son sens tactique proche du néant démontré match après match et l'impasse ridicule et incompréhensible faite sur le match à Monaco m'ont déjà passablement agacé ces dernières semaines, mais la cette interview avec une connerie par ligne me poussent à bout.
Vivement le mois de juin qu'on change de coach.
J'en peux plus de PH. :-(

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 21:56

get_up_kids a écrit :C'est bon, je postais plus ou quasi plus depuis quelques temps principalement pour éviter d'avoir à dire ce que m'inspire sportivement un mec qui m'avait l'air sympathique, mais la je crois que c'est la goutte d'eau.

Son sens tactique proche du néant démontré match après match et l'impasse ridicule et incompréhensible faite sur le match à Monaco m'ont déjà passablement agacé ces dernières semaines, mais la cette interview avec une connerie par ligne me poussent à bout.
Vivement le mois de juin qu'on change de coach.
J'en peux plus de PH. :-(
Le pire c'est sa dernière réponse. C'est.... fin bon

cali57

Messagepar cali57 » 19 févr. 2017, 21:57

on s' en fou en fait,on ferait comme beaucoup d' autres ....création d' un fofo independant

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 22:07

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Je serais lui, je demanderai ton bannissement, peut-être même que je l'obtiendrais. Toi tu dois savoir ce que ça fait ce sentiment
Le jour où j'aurais ton clavier sous les doigts tu pourras me rendre coupable de tes propos. En attendant sois un grand garçon et assume.

L'avantage pour toi étant que tu n'as pas besoin d'Hinschberger pour t'exclure du forum : tu fais ça très bien tout seul...(puisque tu parlais de punchlines...c'est cadeau ! :mrgreen: )
Ah mais c'est que t'aimerais, toi qui aime tant déformer les propos de tout le monde.
M'enfin, n'est pas Lorange qui veut, c'est un art d'aller partout et de ne rien dire nulle part tout en faisant parler de soi.
Allez bonne soirée

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 févr. 2017, 22:35

Sinon Philippe je t'aime bien mais Papiss ont l'a vendu 1.2, pas 7M€. :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 févr. 2017, 22:41

On va arrêter de fantasmer ok ?

Je ne ferai aucun commentaire sur l'article en question.

Simplement PH n'a aucune raison de demander quoique ce soit concernant ce forum, pour la bonne raison que ce n'est ni dans ses attributions ni j'en suis sure dans ses intentions.
Ce forum est modéré.
Et même si les dirigeants y sont parfois/souvent malmenés, ils n'ont jamais demandé de façon quelconque d'y censurer les opinions des uns et des autres, les seuls à intervenir ici c'est nous, les modérateurs, en tâchant d'y faire régner un semblant d'ordre et de respect. Et sachez que c'est moins pire ici que sur d'autres forums ^^

Alors essayez de ne pas me donner tort et faites un effort pour vous supporter un peu mieux...
parce que pour répondre à Mimiche plus haut, de mon côté je ne retire pas grand chose en effet du temps que je passe ici , si ce n'est l'impression - trés subjective - de servir de temps en temps un peu à quelque chose quand même.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 févr. 2017, 09:24

Il ne faut pas être sur le devant de la scène si on n'accepte pas la critique. Je parle bien de critique, à grande majorité constructive, et non pas de "fiel" dont parle PH, qui la joue Caliméro en étant une fois de plus incapable de se remettre en question, peut-être la différence entre un entraîneur de Ligue 2 et les autres...

:nul:

Purple

Messagepar Purple » 20 févr. 2017, 10:26

Adepte de l'obscurantisme. Fier d'avoir fait fermer des lieux de discussions et d'échange sur une passion commune, et alors que les entraîneurs ne font que passer quand les supporters, eux, sont toujours là. Le mec s'en vante carrément.
Il semble avoir tellement d'amour pour lui même qu'il refuse l'idée d'être critiqué par le quidam moyen. Il était bien plus sympa avec les parigots ; les strass et paillettes, c'est plus sa came...
Je suis déçu car j'ai déjà de nombreux doutes à son sujet.
Il semble ici complètement arriéré et dédaigneux...
Gagner 300 000 francs chaque mois, ça donne des ailes mais ça rend C**.

Quand je vois Conceicao,et à quelle vitesse le type obtient des résultats avec son équipe, sa détermination, son implication, sa persévérance à donner des consignes alors que c'est difficile avec la barrière de la langue et peu de vocabulaire (à opposer aux "jouez, jouez" d'Hinsch) tout en sachant qu'il a déjà failli signer à Metz, j'me dis mince, ils font pas le même métier. On est vraiment pas gâtés en coachs, on prend pas les bons.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 20 févr. 2017, 10:44

gigi57 a écrit :Sinon Philippe je t'aime bien mais Papiss ont l'a vendu 1.2, pas 7M€. :-D
Il a peut être confondu avec Pjanic, non cité, mais vendu 7 ME.

Sur le fond, c'est la réalité, tu formes des joueurs et dès qu'ils dépassent des flots, ils sont happés et ce dès 19 ou 20 ans...
avant, ce n'était qu'à 24 ou 25 ans qu'ils partaient pour jouer et monter d'un cran voire deux
aujourd'hui tu as de la "spéculation", à la fois par les gros clubs et par les agents et joueurs,
et le fait de ne pas jouer forcément n'est plus le critère principal

Sur les forums, je dirais qu'il suffirait d'appliquer la charte...

Pour moi on peut parfaitement critiquer une tactique, les performances d'un joueur, une politique de club
mais cela ne veut pas dire insulter les personnes au vu de ses opinions personnelles sur la tactique, les joueurs ou le club.
cela ne veut pas dire excuser des actes anormaux.
Quand je suis invité à manger chez quelqu'un et que pas de chance la bouffe est ratée, je ne monte pas sur la table pour gueuler et casser verres et assiettes... Et si c'est le cas, faut pas être étonné que l'hôte ne veuille plus me voir chez lui.
Je pense que des bans de 15 jours pour comme punition pour après se dire "je reviens et je recommence comme si de rien", cela n'apporte rien.

marcel husson

Messagepar marcel husson » 20 févr. 2017, 11:41

Purple a écrit :Adepte de l'obscurantisme. Fier d'avoir fait fermer des lieux de discussions et d'échange sur une passion commune, et alors que les entraîneurs ne font que passer quand les supporters, eux, sont toujours là. Le mec s'en vante carrément.
Il semble avoir tellement d'amour pour lui même qu'il refuse l'idée d'être critiqué par le quidam moyen. Il était bien plus sympa avec les parigots ; les strass et paillettes, c'est plus sa came...
Je suis déçu car j'ai déjà de nombreux doutes à son sujet.
Il semble ici complètement arriéré et dédaigneux...
Gagner 300 000 francs chaque mois, ça donne des ailes mais ça rend C**.

Quand je vois Conceicao,et à quelle vitesse le type obtient des résultats avec son équipe, sa détermination, son implication, sa persévérance à donner des consignes alors que c'est difficile avec la barrière de la langue et peu de vocabulaire (à opposer aux "jouez, jouez" d'Hinsch) tout en sachant qu'il a déjà failli signer à Metz, j'me dis mince, ils font pas le même métier. On est vraiment pas gâtés en coachs, on prend pas les bons.
Sur le forum lavalois ils l'appellent "le Mussolini lorrain", ils disent qu'il ne sait pas gérer les forts caractères et qu'il fait tout pour les virer, et qu'il ne supporte pas la critique.
Bref...

Revenir à « Passion Grenat »