Le problème pour PH c'est quand tu prends un derby où les gens ont une vison très forte de l'événement et un peu par dessus la jambe.Cactus a écrit :Pardon Guitz mais si les derbys sont synonymes de bestialité crasse, tu m'excuseras mais je n'appelle pas ça du charme mais de l'avilissement !Guitz57 a écrit :
L'animosité entre nancy et metz c'est ce qui fait le charme des derby, que ce soit ici ou a lyon asse. Evidemment qu'il fallait s'attendre a ne pas etre bien recu contre Lyon, excepté les petards qui sont completement débiles et j'espere que les gars prendront des interdictions a vie, mais le fait d'etre insulter fait parti de ce sport médiatisé.
c'est ça ton foot ? recevoir et accepter des insultes et en renvoyer d'autres ?
Faut pas s'étonner ensuite que l'incivilité , oui l'incivilité, gagne un peut partout ! merttt alors
Revoir les interviews de l'époque... Il fallait un peu s'attendre a une volée de bois vert.
Après les joueurs ont eu à cœur de se racheter et contre Lyon avec les incidents qu'on connait ça nous mis un coup sur la tête.
Un peu comme si tu essayais de stopper une fuite en tapant dessus avec une clé de 12...