Cactus a écrit :lutin57 a écrit :
Encore une fois, celui qui a parle à PH est il le lanceur de petard? je ne crois pas...
Mais je n'en sais strictement rien ! et je n'ai rien dit de tel non plus !
c'est pourquoi je m'informe.
ce que je cherche à savoir c'est si oui ou non quelqu'un a prononcé cette phrase qui semble avoir été entendue par plusieurs personnes en dehors de PH.
On n'a parlé que de ça aussitot aprés les incidents , je n'invente rien.
C'est rigolo comme message:
Tu fini par "je n'invente rien" comme pour laisser l'impression qu'on parle de faits avérés... or, en relisant ton message que constate-t-on? Que les faits "avérés" auxquels tu fais référence ne sont que des rumeurs...
"cette phrase qui semble avoir été entendue par plusieurs personnes en dehors de PH. On n'a parlé que de ça aussitot aprés les incidents"
(Le "
on n'a parlé que de ca assitot après" tend d'ailleurs aussi à légitimer ce qui, encore une fois, n'est qu'une rumeur, c'est pas terrible...)
vauclusiendu57 a écrit :Et blablabla et blablabla.
Je ne comprend pas que ce détail fasse réagir aussi inutilement tout ce monde sur le forum
C'est là tout l'intérêt... ça permet de noyer le poisson et de ne pas parler du fond. Il n'y a d'ailleurs qu'à voir qui s'escrime à faire dériver la discussion et à la focaliser sur ce genre de détails pour comprendre de quoi il ressort...