J'ai appuyé mes propos avec ma notion de ridicule.Lorange a écrit :Ah oui, une équipe qui se ridiculise, rien que ça ? C'est une question d'orgueil en somme ! Mais plus concrètement tu te sens touché par quoi : des médias qui relaieraient en permanence notre nullité (lesquels, quand ?) ou des gens qui te vannent dans la rue parce que tu es supporter du Fc Metz ?luboss a écrit :...
Bref après avoir touché le fond avec les interviews lunaires de Cartier il y a 2 ans , alors l'équipe se ridiculisait beaucoup plus sur les terrains de ligue 1 , je constate avec effroi que le caoch actuel n'est pas plus lucide que lui dans ses analyses ..
Si tu devais choisir, des équipes qui jouent le maintien, tu aimerais que nous ressemblions à laquelle ? Ce que tu attends au final d'Hinschberger c'est qu'il soit un porte-parole efficace du forum et qu'il se flagelle devant les caméras en s'excusant de faire jouer son équipe comme une merdre ? Tu penses vraiment que c'est ça qui arrangera les choses ???
Mais c'était aussi un peu mon ressenti ( et je ne pense pas que le mien ) il y a 2 ans lors de l'historique série de 19 matchs sans victoires , quand le club multipliait les déconvenues , avec un coach qui y voyait du positif et un président aux abonnés absent .
Je ne vais pas te refaire maintenant le fil d'il y a 2 saison , je ne vois pas l’intérêt de remuer la mèrde , j'y peux rien si tu ne te souviens pas de ces évènements ! ( aah la mémoire sélective :roll: )
Concernant l'orgueil du supporter , il est forcement remis en cause quand un élément du club que tu supportes ne défend pas les intérêt de celui ci. Personnellement , j'ai toujours étrenné a la gueule du quidam mes couleurs , qu'importe le contexte , donc la réaction des gens qui me vanne dans la rue ( spécial décidasse à @Debommeler pour le match de coupe de france face à la JS Wenheck
Choisir une autre équipe du championnat qui joue maintien ?
Pourquoi , quel plus-value ? les tenants et aboutissement y sont différents même si on peut faire des rapprochements entre clubs promus par exemple. Pour répondre a ta question, je dirais Nantes qui a changer d'entraineur , mais pas Lille qui a des moyens ou pas Montpellier où c'est encore autre chose ...
Ce que j'attends de PH , entraineur du fc metz ?
- déjà qu'il me redonne envie de voir tous les matchs à domicile , l'insipide prestation à Monaco a eu raison de ma foi .
- qu'il analyse a sa juste mesure les matchs de son équipe.
Par exemple ..
En recentrant le débat sur le titre de ce thread , c'est Hinschberger himself comme un grand qui a alimenté ce topic .
Car le forum disserterai d'autres choses si à Metz le coach et le président ( et certain(s) joueur(s) ) auraient réagi comme à Nice , St Etienne et Bastia après des débordements de la part des supporters maisons.