Bon ben en fait, je viens de revoir les images, y'a pas hors jeu.Promentinho a écrit :gigi57 a écrit :Personne ne parle du scandaleux 5eme but de City hors jeu ?
Parlons aussi de l'arbitre de surface qui a été utile pour la première fois.![]()
Ca risque de couter cher à Monaco ...
il me semblait qu'il ne l'étais pas, à moins que je ne connaisse pas la règle. Le joueur ayant reçu le ballon se trouvait sur la même ligne que le passeur![]()
Sauf que la passe était en avant, alors c'est comme au rugby du coup? :p
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
-
gigi57
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
- atlantis973
Oui hier il fait des choix étranges d'ailleurs le 2-3 est de sa responsabilité. Mais sans Guardiola, jamais ce match finit en 5-3symba057 a écrit :Atlantis, si je me trompes pas tu es un fan de GuardiolaJe ne l'ai pas particulièrement trouvé fort dans ce match. Les erreurs monégasques sont purement individuelles.
Le tournant du match c'est le pénalty... A 3-1, je pense que Monaco n'aurait fait que défendre et procéder en contre.
Dommage, mais il y a moyen de faire quelques choses au match retour, du moins j'espère !
- atlantis973
Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas
- Billy
Mercado et pareja blessé c'est pour cela qu'il a débutéatlantis973 a écrit :Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas
- atlantis973
Ah ok, j'avais pas suivi son évolutionBilly a écrit :Mercado et pareja blessé c'est pour cela qu'il a débutéatlantis973 a écrit :Sortie de Lenglet sur blessure avec Séville contre Leicester. Il a vite fait son trou là-bas
- cali57
qu' est ce qui t' arrive, t' as forcé sur l' aperoBon ben en fait, je viens de revoir les images, y'a pas hors jeu.
- gg67
bon bin Lyon va se promener pendant 85 mn !
-
uLs
Je sais pas qui est le commentateur mais cornet n'a jamais marque contre metz même avec son premier match avec L'OL...
-
gigi57
Notre ami Denis Balbir.uLs a écrit :Je sais pas qui est le commentateur mais cornet n'a jamais marque contre metz même avec son premier match avec L'OL...
- champ d'or
Les belges font 3/3 en qualifiant Anderlecht (contre le Zénith), La Gantoise (contre Tottenham) et Genk pour le moment.
Grosse perf de Gladbach qui ayant perdu 0-1 à l'aller et mené 0-2 à la mi-temps mène 4-2 à la Fiorentina en renversant le match en 15 minutes.
Grosse perf de Gladbach qui ayant perdu 0-1 à l'aller et mené 0-2 à la mi-temps mène 4-2 à la Fiorentina en renversant le match en 15 minutes.